Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wyatt M. Halliwell : Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptySam 12 Fév - 17:41

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptySam 12 Fév - 17:41

bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptySam 12 Fév - 17:42

Maléfique

GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptySam 12 Fév - 21:47

Muaw?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptySam 12 Fév - 22:11

En tant que futur beau-frère, il nous faut un lien ? démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 1:18

Voui pour vous deux *_*

Des idées peut-être (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 1:26

Hum...

Pas vraiment XDD

Normalement, ça serait Négatif, mais, si tu veux, on peut faire "compliqué", (ou positif) si ça te dis (et qu'on creuse bien bien >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 1:58

Ouais non du négatif je pense que c'est plus logique. Ou alors on peut faire comme dans la série puisque la prophétesse n'était pas si méchante que ça (non pas celle qui était au service de la Source hein xD). Donc on peut dire que Wyatt est allé la voir pour savoir si ses cousins et lui arriveraient à retourner dans le temps, mais toi on peut dire que tu veux un truc en échange libre à toi de choisir (a) !

Ou alors du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 14:40

Sauf que moi je suis au service de la Source Razz

Hum, j'aurai une idée sinon. Je serais allée vers toi pour te "manipuler" en quelques sorte (et Kendra aime profiter de la vie /SBAAAAAAAAAAF/), et lorsque viendra le bon moment, je pourrais te vendre à la Source, sauf que malheureusement, je commence à me lier d'amitié avec toi, et donc je te "cherche" pour que tu répondes, et comme ça, j'espère que tes réponses laissera des traces sur notre "amitié" sauf que ce jeu commence à me plaire >.< Et donc, parfois je suis hyper gentille et tout, parfois je suis une vraie garce Razz

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 15:46

Bon, moi ce sera forcément du négatif vu que j'espère pouvoir rendre Kyle maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 16:19

Moi? Du positif pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 16:59

    M'oublie pas mon fils ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 17:36

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:03

Kendra : Ah oui ok (a). Ouais ça m'interesse vilaine fille Arrow
Derek : Effectivement, on peut dire que je n'ai pas confiance en toi (puisque Waytt ne sait pas tes intentions). Un comme comme le lien qu'avait Prue(et Paige)/Cole ^^
Heaven : Oui avec plaisir ! Tu as une idée ?
Piper : Bien sûr ma petite maman (L)
Ryan : Ouais pas de problème tu as une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:20

Je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:27

J'ai peut-être une idée Very Happy Wyatt pourrait essayer de tout faire pour que Ryan aille dans le bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:35

Oui c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:37

Il faudrait peut-être étoffer un peu plus le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:37

Oukii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 19:38

attends, je vais regarder ta fiche de présentation ensuite je tiens au courant si j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 20:18

D'accord tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 20:21

Cher neveu, on approfondit notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 22:44

Vi tata (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 23:08

Ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens EmptyDim 13 Fév - 23:22

Nion (a) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt M. Halliwell : Liens Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt M. Halliwell : Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» Wyatt M. Halliwell : Sujets
» piper wyatt halliwell ♣ finish.
» ♥ Léo Wyatt ♥
» Leo Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: