Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wyatt M. Halliwell : Liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:28

Mhhhh pas trop, Wyatt est en conflit avec sa tante? Genre ils protège Piper croyant que Phoebe veux illiminer ses soeur et dresse un plan pour contre attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:58

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 0:21

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 7:57

Alors pour moi je dirais du positif ( je sais je l'ai déjà dit^^)

Heaven connait déjà Kyle, elle aurait pu connaitre Wyatt par son cousin, seulement, les origines de Heaven pourrait déranger Wyatt, pour lui la jeune femme ne peut pas être bénéfique a cent pour cent alors qu'elle a été élevée dans le but de devenir une tueuse confirmer pour son père et surement la source. Ou alors Wyatt trouverais la jeune femme courageuse d'avoir eu l'audace de défier sa famille, même si maintenant elle fuit ses frères qui veulent la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:59

Coucou, mon neveu,

Un lien plus approfondis avec Tante Prue ? Prue adorai Wyatt car il réfléchis beaucoup et tu es dans le genre du caractère de Prue. Après il me faut bien un neveu favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:47

Je peux avoir un lien avec toi moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:35

J'aime bien l'idée du lien Paige(Prue)/Cole.
Ça pourra être très drôle, vu qu'on aura beau de ne pas s'apprécier, il faudra bien qu'on fasse un minimum semblant devant Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:14

Heaven - J'aime bien la première idée où Wyatt n'a pas totalement confiance en toi. Mais on peut faire en sorte à ce qu'il lui fasse après, dans un sujet ou quelque chose du genre Smile
Prue - Oh oui tata Very Happy C'est vrai que les deux ce ressemblent, je pense qu'ils s'entendraient à merveille :p
Elwing - Oui Very Happy Une idée ? Positif, négatif ?
Derek - Oui faisons comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:17

Alors oui j'ai une idée. Je suis un futur EDL et Andrew avec Dylan essaye de me faire faire des mauvaises actions pour que je ne le devienne pas lorsque je mourrais. Alors je me demandais si toi tu pouvais pas être celui qui m'empêche de faire ses mauvaises actions.
Euh dis moi si tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:19

J'ai compris Razz

Oui avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:20

C'est vrai =) oh je t'adore déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:22

Bon alors je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:07

Désolée je n'avais pas vu ta réponse, oui pourquoi pas développer ça dans un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:55

Un lien très négatif pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell : Liens   Wyatt M. Halliwell : Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt M. Halliwell : Liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» Wyatt M. Halliwell : Sujets
» piper wyatt halliwell ♣ finish.
» ♥ Léo Wyatt ♥
» Leo Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: