Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyMar 8 Fév - 21:51


PHOEBE HALLIWELL
about LIFE&STUFF ♥

24 ans ♣ Marié ♣ Cole Turner

Concernant ses soeurs, elle se sent très mal de les avoir laissées et aimerait bien savoir ce qui se passe en dehors du monde démoniaque, sortir un peu pour prendre de leurs nouvelles, ce qui se passe, comment sa continue. Plus le temps s'écoule et plus Phoebe devient maléfique, égoïste, indifférente et voit que ses priorités ont changé et .. changent toujours. Le fait de vouloir d'autres enfants devient de plus en plus fort et pressant pour elle, elle se résigne malgré tout de demander son avis à Cole. Il l'aime plus que tout, certes, mais elle ne sait pas trop comment il le prendrait et de plus, il ne trouverait sûrement pas le temps pour s'occuper de cela, il avait sûrement et sans aucuns doutes des choses bien plus importantes en tête, cela doit être le cadet de ses soucis selon Phoebe qui est pourtant à deux pouces de lui demander.
à AJOUTER
Cole Turner. Les Halliwell. Heaven

mes scénarii recherchés
.


Best Friends Mon/ ma meilleure amie du coté du mal et un autre du cotés du bien qui tente de faire retrouver la raison de Phoebe. free . taken

Sentiment Une personne qui est totalement fou de Phoebe, est qui veux tuer Cole par la meme ocassion. free . taken

Idole Un etre qui idolatre Phoebe ... Une personne proche d'elle qui ferait tout pour sa reine. Jusqu'à donner sa mort pour sauver la sienne free . taken


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 13 Fév - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyMar 8 Fév - 21:51


•• ILS SONT TOUTES MA VIE! ••




    ♦ Piper Halliwell ♦
    « Grande Soeur »
    Piper est une femme forte, douce et aimante. Elle est ma soeur, quoi qu'il arrive, le lien du sang est le plus fort. Elle a du mal a comprendre mon choix, on se dispute sens cesse, mais au fond elle veux juste me proteger. Piper est l'incarnation de la sagesse, elle est toujour la pour moi quand jai besoin de parler, une mère poule incroyable elle rêve d'une vie normal pour ses enfants. Elle est passé par des moments difficile surtout avec Léo quand il est devenu fondateur, quand ceux ci était contre leur relation et le mariage. Mais elle a garder la tete froide, même si elle est plus proche de Prue, elle reste ma meilleure amie, ma confidente. Elle est toujour au milieu quand je me dispute avec Prue, prenant partie pour personne mais essayent de cesser notre zizanie. Je l'aime pour tout cela. Elle mérite d'etre heureuse..
    ♦ Prue Halliwell ♦
    « Grande soeur »
    Prue est l'ainée de la famille au tout début notre relation était basé sur le conflit, ma soeur n'avait pas vraiment confiance en moi, je la comprend étant toute jeune je n'arrêtais pas de faire des bêtises mais on passe tous par là. A présent notre relation est plus fraternel, elle comme une mère pour moi, nous protègent des démons ... Elle a le coeur sur la main, déterminée et indépendante. Elle a un courage incroyable prête a donner sa vie pour la notre, le rôle de grande soeur lui va a merveille même si par moment ses dur pour Prue. Je l'aime de tout mon coeur, on s'accroche encore par moment, mais elle veux que mon bien. Je veux simplement que tu me comprenne Prue ?! Est ce possible.




    ♦ Paige Halliwell ♦
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Kyle Halliwell ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Wyath Halliwell ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Kevin halliwell ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 14 Fév - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyMar 8 Fév - 21:51

•• AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE ••




    ♦ Cole Turner♦
    « we are ? »
    La source du mal, mais qui est en premier l'homme de ma vie, mon époux. Mon amour pour toi est allée jusqu'en en enfer, étant à présent ta reine, je te suis dévouer d'un amour sens limite. Hélas, mes sœur monte un plan contre toi, mais je te promet mon amour, que personne ne m'arrachera a toi. Je t'aime, et que je sois damner peut m'importe à présent.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 13 Fév - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyMar 8 Fév - 21:51


•• OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT! SI TU ME CHERCHES TU ME TROUVE!! ••




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 13 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyJeu 10 Fév - 22:50

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 0:17

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 14:05

Pour le lien, je me disais que tu aurais pu me connaitre quand mon père était encore en vie, tu aurais tout de suite vu que mon père comptait sur moi pour attaquer ta famille, après je ne sais pas si tu ferais tout pour éviter ça, mais tu aurais pu prendre Heaven comme une ennemie, et quand tu aurais entendu parler de la mort de son père par les propres mains de la blondinette tu aurais pris contact avec elle pour lui demander de s'allier a ses sœurs? Heaven étant assez puissante pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 14:12

Humm intéressant tu peut jouer le rôle d'agent double pour Phoebe, écouter les moindres discutions de ses soeur, leur plan contre la source ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 14:17

Oui, mais le soucis c'est que je suis bénéfique, même si m'attaquer a la source n'est pas encore dans mes projets, il faut déjà que j'échappe a mes frères avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 15:38

Ok on regardera cela en rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyVen 11 Fév - 17:01

ou alors je peux me servir d'un de mes frères pour notre lien^^

Tu aurais pu passer un accord avec Clay, tu l'aide a m'attraper et lui et mes autres frères pour mettre a mal tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptySam 12 Fév - 15:20

D'accord on fait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptySam 12 Fév - 16:22

    N'oublie pas ton mari  :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Smiley_ptite_fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptySam 12 Fév - 16:24

Nonnn comment t'oublier <3 je suis entreint de faire mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptySam 12 Fév - 16:30

    Very Happy I love you
    Je vais faire pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 15:50

XxxCoucouXxx soeurette,

Tu penserai à quoi comme un lien avec moi ? Je pense que tu serai moins proche de moi que ton lien avec Piper, car petite on a eu des différents et je me suis toujours méfié de Cole et Prue ne comprendrait pas ta réaction envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 15:53

Ouai Phoebe et Prue on toujour eu des tendances a se disputer toutes les deux. Donc, je vois bien une incompréhension de la part de Prue vis à vis de Phoebe qui change tout d'un coup de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 15:56

Oui c'est très tentant mais au niveau de leur situations familiale ?
Ce dispute-elle encore plus ? Ou néamoins elle reste soudée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 16:12

Non elle reste soudée, Prue est tout de meme sa grande soeur. Elle tient énormément a elle, le truc ses quel aime pas qu'ont la prenne pour une gamine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 16:20

Okay, Phoebe c'est parfait, dès que je me dégote un bon code de présentation, tu es ajoutées, bien sur j'attend la réponse d'un peu tout le monde, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 16:22

Idem pour moi je t'ajoute maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 18:24

Ne m'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 18:26

Tkt tu veux approfondir notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyLun 14 Fév - 21:36

N'oubliez pas ma Reine que je suis à votre entière disposition !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres EmptyMar 15 Fév - 18:43

Hihi =)
Ne t'inquiete pas, je vous oublie pas vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres    :: Phoebe Halliwell  ::  Reine des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» piper halliwell ♣
» « i do not understand you » piper&phoebe ♥
» Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe
» Kevin Halliwell || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: