Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan Abrams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan Abrams  Empty
MessageSujet: Jonathan Abrams    Jonathan Abrams  EmptyLun 7 Fév - 4:04

Jonathan Abrams


Jonathan Abrams  Sans_t21
Moi, je suis tout simplement Jonathan Abrams, tu voudrais mon âge et bien le voici 26 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 22/01/1975 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis humain.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Je n'ai aucun pouvoir puisque je suis un simple humain. Il faut aussi savoir que je n'ai aucune connaissance du monde magique, pour moi les monstres, sorciers etc... n'existent pas à part dans l'imaginaire des gens.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Il faut savoir que même si Jonathan est rebelle depuis l'adolescence il ne manque pour autant pas de coeur. Bien au contraire si une de ses connaissances a besoin de lui il répondra présent immédiatement que ce soit de jour comme de nuit. C'est quelqu'un qui est doté d'une bonne écoute. En revanche ne comptez pas trop sur lui pour de bons conseils, il risquerait de vous emporter sur une pente glissante. Il a un coeur énorme et est plus sensible qu'il n'y parait, toutefois pourvu d'une grande fierté, jamais il ne craquera devant vous même s'il est profondément triste. Jon' est assez immature pour son âge ce qui lui vaut de souvent traîner avec des personnes plus jeunes que lui, comme la petite soeur de son meilleur ami par exemple. Malgré que celui-ci ne soit pas trop d'accord.

La partie histoire : Tout commença par la rencontre de deux jeunes gens lors d’un bal, le garçon s’appelle Keith et la demoiselle quant à elle se prénomme Mary. Tout au long de la soirée ils dansèrent et papotèrent ensemble. Depuis ils ne se sont plus quittés.

Environ un an plus tard ils se marièrent et quelques années encore plus tard vint au monde une petite fille qu’ils appelèrent Amy. Elle était l’aînée de la famille mais ne resta pas enfant unique bien longtemps puisqu’un an plus tard le couple a accueilli un nouvel enfant. En effet Mary était vite tombée enceinte et par un soir d’hiver elle mit au monde un petit garçon, ensemble les époux lui choisirent le prénom de Jonathan. La famille Abrams était vraiment heureuse, tout se passait pour le mieux et la maman était comblée, le papa également. Amy était une enfant calme, Jonathan l’était un peu moins mais rien de bien méchant. Les deux bébés étaient très proches, un peu comme des jumeaux. Deux ans plus tard un nouveau garçon vint agrandir la famille. Celui-là fut appelé Eric. La petite fille alors âgée de 3 ans fut protectrice envers le petit dernier mais n’en oublia pas pour autant Jon’ avec qui elle avait un lien particulier. Quant aux garçons eux aussi s’entendaient plutôt bien. Autant dire que les parents rayonnaient de voir leur petite famille s’entendre aussi bien. Eric fut leur dernier enfant. La tribu vivait des revenus modestes du père tandis que Mary prenait soin de ses enfants.

Seulement cela ne dura pas, alors que les enfants n’étaient qu’adolescents ils s’en allèrent pour une autre ville les laissant seuls à San Francisco, tous les mois ils leur envoyaient de l’argent et savaient que leurs oncles, tantes et grands-parents veillaient plus ou moins sur eux quand ils le pouvaient. Amy tâchait de surveiller du mieux qu’elle le pouvait ses frères mais Jonathan était devenu ingérable, bien qu’il adorait sa sœur il avait une énorme envie de profiter de la vie que ce soit dans le bien comme le mal. En revanche Eric lui ne donnait pas de fil à retordre à sa frangine.

Jon’ depuis tout petit avait un groupe d’amis qui lui restait fidèle, ils se voyaient souvent et partageaient tout sauf les filles bien évidemment. Son meilleur ami s’appelait Steven, il avait une confiance aveugle en lui. Mister Abrams était le leader du groupe. Quoi qu’il fasse ou dise les autres disaient amen.

Un jour au lycée ce petit groupe fit la rencontre d’un type peu recommandable, il leur fit découvrir la drogue. Au départ rien de bien affolant ce n’était que des petits joints qui pouvaient paraître inoffensifs et ça cantonna là-dessus pendant un bon moment. Seulement Amy depuis toujours était atteinte d’une maladie grave, la mucoviscidose. Passant moins de temps avec elle que par le passé, son frère Jonathan ne remarqua pas que son état empirait de jours en jours. Un soir alors qu’il rentrait du bahut, il la trouva inerte sur le sol de la cuisine au milieu de pâtes qu’elle avait du préparer pour le dîner. Jonathan croyait qu’il était en train d’halluciner, ce qui n’aurait pas été étonnant puisqu’une fois de plus il était sous l’emprise de la drogue. Ce n’est que quelques minutes plus tard lorsque le cadet rentra à la maison que son frère réalisa l’ampleur des dégâts. Trop pudique pour montrer ses émotions devant Eric, Jonathan sortit dans la rue en courant et alla dans un coin retiré afin d’hurler en toute tranquillité et une fois de plus il consomma pétards sur pétards ce soir là. Les jours passèrent et l’enterrement arriva. Ce jour là il se rendit clean à l’église pour ne pas faire honte encore une fois à sa sœur qu’il aimait tant et qu’il respectait malgré ses dérapages. Jamais il n’avait voulu la faire souffrir pourtant c’est ce qui était arrivé.

Une fois la messe terminée, il retrouva ses amis qui étaient présents eux aussi pour l’enterrement. Ensemble ils rejoignirent leur fournisseur et Jon’ mal demanda des choses qui le feraient plus planer. Tout y passa, l’héroïne, l’ecstasy, les amphétamines etc… La déchéance se fit de plus en plus ressentir et vous pouvez ajouter à cela l’alcool en prime. Le jeune homme ne fait plus rien de ses journées à part s’enivrer et voir ses potes. Si, ensemble ils jouent de la musique, du rock comme ils aiment et Jon’ chante même.

A présent il est âgé de 26 ans et rien n’a changé, il s’en veut toujours d’avoir pu blesser sa sœur et surtout de n’avoir pas vu qu’elle était au plus mal. Il se sent coupable de sa mort et c’est cela qui l’a encore fait plus plonger dans la drogue. Sa sœur lui manque, se ressaisira-t-il à temps ?

Derrière l'écran.


Pseudo : Pink Sky ou Vampiregirl
Age (non facultatif) : 24
Où as-tu connu le forum ? : Sur Pub RPG Design
Tu en penses quoi ? : Génial
Ta fréquence de connexion : 7/7 sauf imprévus
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Crédit Avatar : Celui dans la présentation est de (c)Summers



Dernière édition par Jonathan Abrams le Lun 21 Fév - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10126
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jonathan Abrams  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Abrams    Jonathan Abrams  EmptyLun 7 Fév - 9:25

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Smile
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous.

Alors, tu peux faire tes demandes ici, pour les liens c'est et les topics ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan Abrams  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Abrams    Jonathan Abrams  EmptyLun 7 Fév - 14:52

Super, merci Kyle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan Abrams  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Abrams    Jonathan Abrams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Jonathan Anderson
» Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: