Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andrew Jonathan Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 6:22

ANDREW JONATHAN

ANDERSON


Andrew Jonathan Anderson 090717042234796313
Moi, je suis tout simplement Andrew Jonathan Anderson, tu voudrais mon âge et bien le voici 21 ans ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 17/08/1984 à Athènes, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Demi-race (Démon & Etre de lumière).

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

- Pouvoirs des êtres des ténèbres (éclipse noir, arbalète, localisation d'êtres de lumières, morphing, death touch)
- Électrokinésie : Pouvoir permettant de contrôler l'électricité, envoyer des éclairs, la foudre ne luit cause aucun dégâts, il peut aussi bien attiser l'électricité que l'atténuer.
- Cerveau sur-développé

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Andrew est une personne d'assez facile à vivre quand il le souhaite, c'était un homme plein d'humour avec les membres de son entourage, les gens se plaisent assez à le fréquenter. La jeune homme est aussi le plus souvent en mouvement, car hyperactif, il préfère faire de la musculation ou aller courir, voir même faire le ménage tant que cela lui permet de bouger, enfaite Andrew est un quelqu'un de plutôt compliqué surtout dans sa vie intime, d'ailleurs le beau gosse n'a jamais pu avoir de relation amoureuse à long terme car ses petits amis, bien trop effrayés par son besoin de sexe constant, ont préféré le laisser tomber: Hé oui, Andy est un vrai nymphomane, jusque là il n'a pas put trouver un personne capable de le satisfaire sexuellement assez suffisamment. Mais lorsqu'il se retrouve avec des personnes qu'il ne connait pas, il devient facilement froid voir même colérique, c'est donc le Andrew maléfique et sans aucune pitié qui fait son apparition, lorsqu'il se bat c'est le plus souvent avec férocité, surtout lorsqu'il s'agit d'un être de lumière ou d'un fondateur, le jeune homme a développer une tel aversion pour le bien et ses représentants qu'il ne peut garder son calme lorsqu'il se trouve en présence d'une personne de ce genre.

La partie histoire :
Andrew est né il y a de cela vingt et un ans, il est né dans une famille dont les moyens étaient assez correct, après sa naissance en Grèce d'où était originaire sa mère, qui était un démon qui avait abandonné toutes ses idées maléfique afin de faire le bien autour de soit, Andy et sa mère déménagèrent afin de vivre au Etats-Unis, on peut dire que le jeune homme a toujours vécue dans la magnifique ville de San Francisco.

Le temps suivit son cours et au fil des années, Andrew, gagna en maturité aussi bien physiquement que mentalement. Ce ne fut qu'à l'âge de 16 ans qu'il décida parler avec sa mère... De son père. En effet Andrew a toujours vécu avec sa mère mais n'avait jamais connu son père... Après une bonne heure de discussion, Andrew su enfin toute la vérité, son père, qui lui était un être de lumière, et sa mère avaient divorcés peu avant sa naissance, officiellement son père avait rencontré une autre femme dont il était tombé éperdument amoureux et il l'avait mise enceinte, il avait donc quitté sa mère pour vivre avec elle mais officieusement, les Fondateurs avaient refusés qu'une union entre un démon et un ange puisse exister et perdurer. Après ce récit Andrew ne put rien faire d'autre que serrer sa mère dans ses bras, celle-ci était en larmes, repenser à cette histoire lui était plus que douloureux. Un peu plus tard, après avoir longuement insisté, Andrew apprit que son père vivait à San Francisco, sa mère avait refusée de révéler son prénom et son adresse, ne lui laissant que son nom de famille, plutôt répandu en Etats-Unis "Johnson". Ce même jour il promit à sa mère de ne pas essayer de le retrouver mais ce même jour il trahis sa promesse.

Ce ne fut que 3 ans plus tard qu'il finit par le retrouver; son père et sa nouvelle famille s'étaient installés dans une petite maison près du pont de San Francisco. Andew décida de prendre son courage à deux mains et sonna à la porte... Contre toute attente son père fut heureux de le voir et le serra même dans ses bras. Les semaines passèrent et Andrew rendait souvent vite à son géniteur, il s'entendait même plutôt bien avec sa "belle-mère" et sa demi-soeur.

Mais un jour le drame se produit son père ainsi que sa mère furent tué par les Fondateurs; pendant des jours et de nuits, Andrew campa au sommet du pont de San Francisco attendant une réponse; pourquoi deux parents innocents avaient été aussi sauvagement tués. Un mois plus tard un Fondateur fit enfin son apparition, Andrew ne lui laissa même pas le temps de s'exprimer, il fit apparaître une arbalète et lui envoya une flèche tueuse d'êtres de lumière en plein coeur et il le poussa du au du pont afin d'être sûr qu'il ne survivrai pas.

2 ans plus tard, Andrew avait enfin trouvé sa véritable voix, celle du mal; Andy était maintenant connu pour être un tueurs de Fondateur expérimenté et aussi un un des Hybrides les plus sexy et doué au lit de la ville, en effet Andrew était devenu un véritable fêtard qui ne recherchait plus autre chose que le plaisir à toutes les échelles, même si au fond il espère toujours trouver l'homme qu'il aimera autant que sa mère a aimé son père.

Derrière l'écran.


Pseudo : Yoan
Age (non facultatif) : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : D.C
Tu en penses quoi ? : Toujours aussi beau
Ta fréquence de connexion : 1h par jour minimum
Célébrité sur l'avatar : Jared Padalecki
Crédit Avatar : ©MaquizZ & ©Estel


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Lun 14 Fév - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 12:31

Bienvenue
Hum Jared Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10124
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 13:07

Re à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Au besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 14:39

    Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 15:42

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 16:33

Welcoome *o*
Bonne chance pour ta fiche ♥
Nous faudra un super lien de la mort qui tue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 17:32

Merci pour l'accueil de nouveau. I love you
Et Kendra tu risque de te prendre des vents... de nouveau fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 17:41

Re bienvenu et bon courage pour cette nouvelle fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 18:00

Et moi je risque de m'en prendre un..? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 18:21

Veux juste un lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 18:29

C'est bon tu sais bien que je peux pas te refuser un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 18:45

Décidément Kendra tu ne vas avoir que des vents mdr

Moi aussi je veux un lien !!!!

Re Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 19:00

Bah je sais que tu ne peux pas me refuser de lien, je suis trop forte éwè

Wyatt, qu'est-ce que tu veux, c'est ça d'être parfaite: tout le monde est jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 20:06

Dylan => biensûr que non ! A la condition que tu n'ai plus cet avatar avec des yeux bizarres, ça me fait peur abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 23:52

Voilà je l'ai enlevé, maintenant je te veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyDim 13 Fév - 23:55

Sans problème heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyLun 14 Fév - 0:06

Hoon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyLun 14 Fév - 0:15

Il faudra aussi qu'on change légèrement notre lien !
au lieu du fait que je veuille te rendre bénéfique parce que je suis amoureux de toi, on va plutôt dire qu'on fait le mal ensemble, on serait un sorte d'équipe démoniaque qui se déchaîne sur San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyLun 14 Fév - 0:25

D'accord pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyLun 14 Fév - 0:41

Et voilà présentation terminée heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson EmptyLun 14 Fév - 0:55

Validé !!! Very Happy
Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Jonathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jonathan Anderson   Andrew Jonathan Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Jonathan Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew's Links
» Jonathan Abrams
» Deux chasseurs pour une proie ? ♣ Andrew
» Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: