Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste un verre ? [Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyLun 7 Fév - 23:02

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Derek adorait venir au P3. Pas pour l'ambiance bien trop tranquille à son goût, mais cela l'amusait de venir dans la boîte appartenant à une des sorcières. Pas qu'il comptait s'attaquer à l'une d'elles, loin de là même. Il avait beau être puissant, il n'était tout de même assez suicidaire pour se frotter au pouvoir des trois. Et puis s'il y survivait, ce serait certainement la Reine de la Source qui le tuerait pour s'en être pris à ses sœurs.
De toute façon, cela était très loin de la mission qu'on lui avait donné. En effet, si Kendra devait surveiller l'avenir des sœurs Halliwell, lui était généralement envoyé par sa Reine afin de lui faire un rapport. Il trouvait vraiment ennuyeux de devoir les espionner, puis ensuite raconter leurs insignifiantes petites vies, mais cela semblait réjouir sa Reine alors il n'avait guère le choix. Et puis, il fallait avouer que cela lui plaisait d'être bien vu par la Reine et qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour le laisser approcher sa famille.

Enfin pas sûr qu'elle lui fasse autant confiance si elle apprenait ce qu'il avait en tête à propos du futur fils de Paige. Quoique peut-être serait-elle ravie de savoir qu'il souhaite le faire basculer dans le Mal ?! Difficile à savoir vu qu'il n'a aucunement l'intention de lui en parler. Il préfère garder cela pour lui, au cas où elle le prendrait mal. Car, même si elle lui ordonnait de laisser Kyle tranquille, il ne le ferait pas. Cela représente un challenge bien trop alléchant. Un être bénéfique, en partie être de lumière et surtout un Halliwell. Tout est réuni pour attirer son attention. Et le fait qu'il le trouve séduisant ne gâche évidemment rien au jeu. Cependant, les propos de Kendra l'agaçait assez, car quand elle lui parlait de sa vision d'un futur où selon elle il serait avec Kyle, elle avait toujours cet horripilant petit sourire narquois.

Il allait repartir, se disant que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Cependant l'arrivée de celui qu'il voulait justement faire venir dans son camp l'obliger à rester, car il n'était pas dit qu'il prendrait la fuite. Il lui jeta quelques coups d'œil discrets, avant de se décider pour une approche bien plus directe. Il s'avança vers lui et fit semblant de trébucher, renversant par "mégarde" le verre du jeune Halliwell par terre. Prenant son air le plus innocent, il lui fit un sourire charmeur avant de s'excuser.

« Je suis vraiment navré. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ma maladresse ! Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner ? »

Derek croisait les doigts, espérant que Kyle accepterai son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMar 8 Fév - 0:04

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Ce soir, Kyle avait décidé de s'amuser un peu, il s'était donc rendu au P3, le club de sa tante Piper. Après la petite épreuve qu'il venait de subir il pouvait bien s'accorder une pause. Lui qui était arrivé dans cette dimension parallèle, avant sa naissance. Apprenant que sa tante s'était tournée vers le mal, que son autre tante était toujours en vie, ça en faisait un peu trop à digérer.. Dans le futur, ce club lui appartenait, à lui, Wyatt et Kévin, ils en étaient les gérants et le sorcier adorait cela. En entrant dans cette boîte il remarqua quelque chose, elle n'avait pas tellement changé. A vrai dire, elle était restée identique, exactement la même..

    Se dirigeant vers le bar il commanda une boisson alcoolisée. Le barman lui demanda l'argent mais en guise de réponse Kyle sortit sa carte d'identité et lui tendit avant de se souvenir qu'elle indiquait qu'il était né en 2007. Il l'a remit vite dans sa poche. Il avait faillis faire la plus grosse gaffe de sa vie. Il avait surtout voulu lui montrer qu'il était le neveu de la gérante pour pouvoir avoir les boissons gratuites mais en fin de compte il allait devoir donner l'argent. Il paya et partit se trouver une table près de l'estrade où un groupe qu'il ne connaissait pas chantait ce soir.

    Tout en continuant d'avancer pour se trouver une table, le verre en main il vit un jeune homme arrivé droit sur lui, ses yeux restèrent fixés sur lui, il faut dire que c'était normal, il était magnifique et Kyle était déjà entrain de fantasmer comme un pervers. L'inconnu trébuche puis fit tomber le verre de l'être de lumière au sol.

    Le beau brun ténébreux lui sourit, s'excusant de sa maladresse. Son sourire était à tomber et Kyle se sentait déjà fondre pour lui. Ayant totalement oublié le monde autour de lui, se concentrant uniquement sur ce bel homme sur qu'il était tombé par hasard dans ce club. Il lui proposa de lui offrir un verre pour se faire pardonner. Souriant de toutes ses dents il répondit :

    « Ce serait avec plaisir! »

    Laissant le verre par terre il s'assit à une table juste à côté, proposant à l'inconnu de s'asseoir et appelant le serveur d'un geste de main. Bon, à présent, il ne fallait pas le lâcher celui là, il fallait lui faire la conversation pour que cette soirée dure le plus longtemps possible.

    « Je m'appelle Kyle, Kyle Matthews Halliwell. Vous venez souvent dans ce club? Car je ne vous ais jamais vu.. »

    'Car je ne vous ais jamais vu..' non mais quel idiot, c'est normal qu'il ne l'ait jamais vu étant donné qu'il vient tout juste d'arriver dans cette époque. C'est tout lui ça, perdre tous ses moyens en présence d'un bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMar 8 Fév - 1:54

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Sa petite manœuvre avait fonctionné à merveille et maintenant il faisait face au jeune homme, essayant de se montrer aussi avenant que possible. Profitant de sa surprise, il analysa sa réaction, ne pouvant empêcher la satisfaction de l'envahir. Il avait apparemment la chance de son côté, il ne semblait pas du tout lui déplaire. Bien au contraire ! Il n'avait plu qu'à se montrer charmant et à voir comment les choses allaient se dérouler. Il allait tout faire pour que Kyle passe un excellent moment et ait envie de le revoir. Pas question qu'il lui file entre les doigts !

Pendant, que Kyle étudiait sa proposition, il ne se gêna pas le moins du monde pour le détailler de la tête aux pieds, appréciant grandement ce qu'il avait sous les yeux. Jusqu'à maintenant, il ne l'avait vu que de loin, s'intéressant plus aux sœurs qu'aux enfants venus du futur, mais il était plutôt ravi de ce qu'il voyait. Il allait avoir du mal à se montrer raisonnable face à ce séduisant voyageur du futur. Bon, il fallait qu'il garde la tête froide, pas question de faire une gaffe parce qu'il serait incapable de penser avec sa tête.

Il fut plus que ravi, en le voyant accepter sa proposition et le suivit à une table, attendant que le serveur ait amené leur consommation avant d'engager la discussion. Il voyait bien que certaines personnes les fixer, mais il ne comptait pas leur prêter la moindre attention. Tant pis si certains étaient déçus, il allait passer la soirée à tenter de séduire Kyle.

« Je suis rassuré de voir que vous ne m'en voulez pas. J'espère vous faire passer une excellente soirée qui fera oublier ma maladresse. »

Il sourit en l'entendant se présenter. Comment aurait-il pu ignorer qui il était ? Même s'il n'avait pas été un arrivant du futur et qu'il n'avait pas eu la moindre idée de qui il pouvait être, son nom l'aurait vite éclairé.

« Enchanté Kyle. En même temps qu'il se présentait, il serra la main de Kyle, bien que cela ressemblait certainement plus à une caresse qu'à une poignée de main. Je m'appelle Derek, Derek Tyler Smith.. Oh, pourtant je viens assez souvent. Je suis certain que je m'en souviendrais si vous étiez un habitué ! En tout cas, je suis heureux que le destin vous ait mis sur ma route ! »

Il garda ses yeux plonger dans les siens ne lésinant pas sur les sourires séducteurs. A vrai dire, il se sentait à l'aise, mais en même temps il était un peu anxieux face à cette situation étrange. Il se cessait de penser à la prédiction que lui avait fait Kendra. Est-ce que le jeu auquel il s'adonnait était le début de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMar 8 Fév - 10:03

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Kyle vit parfaitement bien que le bel inconnu était entrain de le regarder de la tête au pied, et cela eut le don de le mettre légèrement mal à l'aise, le pauvre il ne savait plus où se mettre. C'est pour cela qu'il décida d'aller s'assoir à une table, histoire de couper court à cette séance de reluquage. Le serveur apporta leur boisson. Alcoolisée pour Kyle qui en avait bien besoin en ce moment, il bu plusieurs gorgées à la suite sans s'arrêter, son verre était désormais bientôt finis mais peut-importe, il espérait que l'alcool lui fasse un peu d'effet histoire qu'il soit un peu plus à l'aise car il faut avouer qu'il n'avait jamais été aussi gêné en présence d'un homme..

    Les personnes autour les regardaient, et ça, le jeune être de lumière le voyait très bien. Deux hommes sexy à la même table, ça devait en dégouter plus d'une ou plus d'un qui se disaient qu'ils n'avaient plus aucune chance à présent.. Les paroles de l'homme en face de lui le fit sourire au plus haut point, il eut d'ailleurs une bouffée de chaleur soudaine et tenta de se ressaisir pour dire :

    « Comment pourrai-je vous en vouloir? Et puis, ce n'était pas votre faute alors il n'y a pas de mal. Vous m'en faite déjà passer une excellente.. »

    Cette fois c'est bon, il se sentait de plus en plus à l'aise, mais il ne fallait pas qu'il le soit trop non plus car il se connaissait et il savait très bien ce qu'il allait faire s'il prenait trop ses aises. Lorsque l'inconnu se présenta, Kyle retenu bien son prénom. Ils se serrèrent la main, drôle de poignée de main tout de même. De nouveau, le jeune sorcier bénéfique sentit une bouffée de chaleur l'envahir et il se sentit même rougir, la honte, il espérait que Derek ne remarque rien..

    « Moi de même, enchanté de faire votre connaissance Derek. »

    Il annonça venir assez souvent ici, qu'il s'en souviendrait si Kyle venait souvent. Il ajouta qu'il était heureux que le destin l'ait mis sur sa route. Sur ce coup là il faut dire que c'était vraiment un coup du destin. S'ils s'étaient rencontrés ce soir, dans cette boîte c'est grâce à la formule qui avait ratée. D'un côté, il faut quand même avouer que le jeune être de lumière était heureux, ce petit voyage dans le temps avait quand même du bon. Ce qui le chagrinait un peu plus, c'est que s'il réussissait à retourner dans son temps, Derek n'existerait sûrement plus.. Il secoua la tête, chassant ses pensées, pour le moment Derek était avec lui alors il fallait se concentrer sur l'instant présent et ne pas penser à l'avenir..

    « Oui, le destin fait très bien les choses il faut avouer. Et puis.. il faut que je vous dise.. vous.. vous me plaisez beaucoup.. »

    Alors là pour être du direct, c'était direct. Cela prouvait que Kyle commençait à se sentir de plus en plus à l'aise. Ils se regardèrent dans les yeux et Derek n'arrêtait pas de lui faire des sourires qui, à chaque fois, forçait Kyle à sourire en retour. Si le sorcier s'écoutait, là, tout de suite il lui sauterait dessus, devant tous ses gens pour l'embrasser, mais il fallait qu'il se contrôle. Ils n'étaient pas seul et il ne pouvait donc pas faire ce qu'il souhaitait..

    « Je suis désolé, je n'aurais jamais dû dire ça. On peut se tutoyer? Je trouve que ça fait moins 'ancien temps' que de se vouvoyer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMar 8 Fév - 15:06

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Derek était vraiment amusé de le voir prendre plusieurs gorgées de son verre, comme s'il souhaitait réussir à se redonner courage. Apparemment Kyle était assez nerveux d'être face à lui. Pourtant à part, quelques sourires charmeurs, il ne faisait rien pour le mettre mal à l'aise. Cela était définitivement bon signe pour lui. Il en aurait presque soupiré de désespoir, mais bien malgré lui il trouvait sa gêne tout à fait charmante. Ce petit côté intimidé lui donnait vraiment envie de le taquiner.

« Je suis heureux d l'entendre. J'espère que ce ne sera pas la dernière que nous passerons ensembles ! »

Oh oui, plus les minutes passaient, plus il espérait que ce qu'avait vu Kendra était bel et bien ce qui arriverait. Il était très intrigué par Kyle. Ce mélange de force et de fragilité émanant de lui l'attirait comme un aimant, et puis vu comme il était séduisant il était prêt à lui sauter dessus sans aucun problème. Le fait qu'il soit en partie un être de lumière alors que lui-même était en partie un être des ténèbres ne le préoccupait même pas, alors que rien que par ce fait ils auraient du être des ennemis.
Il retint difficilement un rire en le voyant rougir. Il était vraiment heureux de cette réaction, car cela montrait qu'il le troublait. Il cacha son sourire quand il parla de destin. Derek était plus qu'heureux que le destin est amené Kyle du futur et ravi que le destin soit si facile à manipuler, lui permettant de le rencontrer sans que qui ce soit ne puisse se douter de ses intentions. Quoique que même lui ne savait plus trop ce qu'elles étaient. Il était un peu trop intéressé par l'être de lumière pour penser à profiter de la situation. Lui qui normalement se servait de son charme pour séduire ses proies afin d'obtenir les informations qu'il désirait, avant de les tuer, se retrouvait pour la première fois réellement charmé par la personne qui lui faisait face.
Il resta un moment surpris quand Kyle lui dit qu'il lui plaisait. Cela avait le mérite d'être honnête.

« Pourquoi êtes-vous désolé ?! Je suis flatté. Et c'est réciproque ! Il lui jeta un regard qui montrait qu'il pensait sincèrement ce qu'il disait, puis il acquiesça avant de répondre à sa question. Bien sûr que l'on peut se tutoyer… »

Derek allait dire quelque chose quand il vit le serveur venir vers eux et posait un verre devant Kyle, un coup d'œil derrière leur table lui suffit à comprendre qu'il avait un rival. Il fixa le gêneur d'un air agacé, n'appréciant pas vraiment cette interruption. Il grimaça en voyant l'autre lui jeter un regard plein de défi. Très mauvaise idée de sa part, car Derek ne laisserait pas passer cette provocation, et cela ne pourrait que très mal finir pour ce ridicule humain. Il retrouva vite le sourire en songeant au plaisir qu'il prendrait à utiliser le death touch sur lui. Perdant son expression contrariée, il eut un petit rire amusé en fixant à nouveau Kyle, puis le verre que celui-ci avait reçu.

« Hé bien, il va falloir que je me batte pour éliminer la concurrence ! »

Il prit un ton séducteur avant de se pencher vers Kyle.

« Que puis-je faire pour te plaire encore plus et ainsi être sûr que je ne crains rien de la concurrence ? »

Son sourire se fit joueur, alors qu'il attendait la réaction de Kyle. Allait-il à nouveau rougir, serait-il gêné par ses paroles ou au contraire aurait-il une réaction surprenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMar 8 Fév - 23:34

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Non, cela ne risquait pas d'être la dernière soirée qu'il passerait ensemble, enfin, si Derek, de son côté voulait toujours revoir le sorcier après ce soir. Mais Kyle était sûr et certain de vouloir le revoir et qui sait ce qui pourrait se passer entre eux dans un futur proche? C'est dans des moments comme celui ci que le pouvoir de prémonition aurait pu être utile. Au pire, il pourrait toujours l'inviter chez lui et le présenter à ses cousins, et lorsque Kevin lui serrerait la main il se concentrerait pour avoir une prémonition et ainsi voir ce qui pourrait se passer entre l'être de lumière et ce bel homme. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver Kevin ne ferait jamais ça, il ne se servirait pas de ses pouvoirs à des fins personnels. Chez les Halliwell, il n'y avait que Kyle qui se servait de la magie continuellement. C'est vrai ça, il s'en servait pour un rien et se demandait même pourquoi il n'avait pas encore été punis par les fondateurs ou autres.

    « J'espère la même chose, mais nous voulons tout les deux nous revoir c'est sûr que l'on se reverra.. »

    Il lui adressa un grand sourire. C'est à ce même moment qu'il rougit, cela le mettait encore plus mal à l'aise auparavant, rougir de la sorte l'énervait un peu, pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? D'habitude il était entreprenant et rougir n'était pas vraiment dans ses habitudes mais ce mec le déstabilisait complètement.. Son attirance pour Derek était donc réciproque, un bon point, s'ils se plaisaient et qu'ils voulaient tout deux se revoir c'est sûrement que ça avait de grandes chances de marcher entre eux. Le jeune homme ne savait même pas quoi répondre sur ce coup, il se contenta d'un petit sourire en coin, gêné de ce qu'il venait d'apprendre.. Le beau ténébreux était donc d'accord pour qu'ils se tutoient, et c'était tant mieux car Kyle n'aimait pas trop vouvoyer les gens, il trouvait ça légèrement vieux jeux..

    Peu de temps après le serveur arriva vers les deux jeunes hommes et posa un verre juste devant Kyle, il se retourna histoire de voir d'où ça venait et il vit un homme lui faire un clin d'œil. Il se remit de nouveau face à Derek en soufflant. A peine quelques minutes qu'il était dans le bar et c'est bon il se faisait déjà offrir des verres. De plus, cet homme n'était pas du tout le type de l'être de lumière, d'ailleurs, désormais, le seul qu'il voulait avoir était Derek, c'était lui et pas un autre. Le sorcier vit tout de suite que ce geste n'avait pas l'air de plaire à Derek et se sentit mal par rapport à ça, sans doutes se disait-il que c'était à cause de lui.

    Il sourit ensuite tout en regardant le verre avant d'ajouter qu'il allait devoir se battre pour éliminer la concurrence, se battre pour lui? On ne l'avait encore jamais fais, cet homme était entrain de lui plaire de plus en plus. Kyle lâcha un petit rire en guise de réponse. Derek lui demanda ensuite ce qu'il fallait qu'il fasse pour lui plaire encore plus et ne rien craindre de la concurrence.. Ce qu'il devait faire? C'était très simple. Kyle se pencha également vers Derek.

    « Ça. »

    Il l'embrassa ensuite, lui tenant légèrement le menton pendant le baiser puis s'arrêta ensuite pour se remettre en place. Il espérait que l'homme derrière avait bien vu qu'il ne l'intéressait pas et qu'il lâcherai vite l'affaire. Si ça se trouve, il les attendrait à la sortie pour frapper Derek. Il pensa ça car ça lui était déjà arrivé plusieurs fois.. Souriant à Derek il ajouta :

    « Concurrence ou pas c'est sur toi que je suis entrain de craquer pas sur ce bouffon derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMer 9 Fév - 1:03

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Derek fit en sorte de laisser ses envies de meurtre dans un coin de son esprit pour plus tard. Il fixa Kyle avec curiosité en l'entendant dire ça et en le voyant se pencher en avant. Sa curiosité fut vite satisfaite quand Kyle l'embrassa. Il profita du baiser avec joie, puis le regarda se remettre à sa place avec frustration. Mince, maintenant qu'il y avait goûté il allait en vouloir bien plus ! S'il s'était écouté, il aurait attrapé Kyle et ce serait éclipsé au bout de monde, là où personne ne pourrait l'interrompre pendant qu'il l'embrasserait encore et encore. Enfin, ça seulement dans la version chaste de ses pensées. Car il avait bien d'autres idées bien plus attrayantes. Si un jour on lui avait dit qu'il rencontrerait un être de lumière sans avoir envie de le tuer et le torturer, il n'y aurait pas cru une seule seconde. Car les tortures qu'il avait en tête n'avaient rien de douloureuses. Tentant de reprendre contenance après cet avant goût plus que prometteur, il fit en sorte de reprendre le fil de la conversation.

« Si ce n'est que ça, je serais plus que prêt à recommencer autant de fois que nécessaire. Je serais ravi de me soumettre à tous tes désirs ! »

Il se mordit les lèvres en se demandant ce que cela donnerait de laisser Kyle tout décider. Derek n'était pas trop du genre à apprécier de laisser son sort entre les mains de quelqu'un d'autre, peu importe le domaine. Mais l'idée de donner à Kyle les pleins pouvoirs sur lui attisait sa curiosité. Était-il vraiment si innocent que cela, ou Derek découvrirait-il que l'être de lumière avait une grande part d'ombre ?! Son sourire s'agrandit quand Kyle fut très clair sur le fait que celui qui lui avait offert un verre n'avait aucune chance.

« Je suis ravie de l'apprendre. Je n'aurais donc pas à le provoquer en duel. Cela aurait vraiment été dommage pour lui, car je suis du genre très tenace quand je veux vraiment quelque chose. Il n'aurait donc pas eu la moindre chance. »

Il serait ravi de se débarrasser de tous les concurrents qui se présenteraient. D'ailleurs il n'hésiterait pas non plus à faire du ménage dans son propre camp. En effet, il savait qu'inévitablement le nom Halliwell attirerait des problèmes à Kyle, ainsi il allait donner des directives claires à ce propos et le premier qui les transgresserait se ferait éliminer. A vrai dire la seule chose qui l'inquiétait vraiment était les cousins de Kyle. Car si ce dernier était sous son charme et ne se méfiait donc pas le moins du monde, ses cousins seraient certainement moins enclin à lui faire confiance. Il fallait qu'il réfléchisse à comment éviter que leurs pouvoirs le trahisse. Il ne manquerait plus qu'ils montent Kyle contre lui en lui apprenant sa vraie nature.
D'ailleurs, il se demandait ce qu'il devait faire à propos de cela. Devait-il ne rien dire du tout, puis se faire passer pour un simple sorcier ou attendre un peu et se faire passer pour un être des ténèbres repentis. Peut-être valait-il mieux attendre de voir les limites de Kyle. Selon son degré d'attirance vers le mal il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMer 9 Fév - 18:15

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Se soumettre à tous ses désirs? C'était assez risqué de sa part ça, Kyle pouvait avoir des désirs assez ... pervers il faut l'avouer. L'être de lumière avait très envie de l'embrasser de nouveau, il avait vraiment aimé ce baiser et ne se priva d'ailleurs pas puisqu'il n'hésita pas une seule seconde et se leva de sa chaise. Allant s'assoir sur les genoux de Derek, face à lui pour l'embrasser de nouveau. Passant ses mains dans ses cheveux pour les lui caresser lentement. Mettant fin au baiser au bout de quelques secondes pour le regarder droit dans les yeux.

    « Tu ne devrais pas dire ça, je pourrai très vite m'habituer à toi et ne plus te lâcher. »

    Cela le rendait assez heureux de voir que Derek était prêt à se battre pour lui. Sa phrase lui fit lâcher un immense sourire, 'quand je veux vraiment quelque chose' cela prouvait que le beau brun voulait vraiment de l'être de lumière, et cela le comblait de joue puisque c'était réciproque.

    « Enfin, cela ne me dérangerait pas de voir deux mecs se battre pour moi au contraire mais bon je ne vais pas te demander de te battre. »

    Lui dit-il tout sourire, avec un ton légèrement provocateur. D'un côté, il n'avait pas envie qu'il se batte, mais de l'autre il en avait envie. Mais se battre voulait aussi dire prendre le risque de se faire casser la figure et Kyle n'avait vraiment pas envie que Derek soit marqué au visage, même s'il était persuadé que quelques écorchures sur son visage lui donnerait un côté sexy bad boy encore plus prononcé.

    L'homme assit derrière eux arriva alors, il demanda à Kyle s'il voulait lui accorder une danse tout en regardant Derek, de la provocation sans doutes. Se levant des genoux du bad boy il se dirigea vers l'inconnu qu'il trouvait un peu trop collant à son goût.

    « Bon t'as pas encore compris là? Tu me soules, dégages, vas voir ailleurs si j'y suis crétin! »

    Il espérait qu'il allait prendre ses paroles en considération, de toute évidence oui puisqu'il retourna à sa table avec son groupe d'amis. Ils étaient tous super baraqué et tatoués, ils avaient un look de motard, ils devaient sûrement l'être.

    S'approchant de l'oreille de Derek il lui murmura :

    « Viens avec moi. »

    Il lui attrapa la main puis se dirigea avec Derek à l'extérieur du P3, ce club lui avait tapé sur le système, enfin c'est surtout l'homme qui voulait à tout prix l'avoir qui avait eut le don de l'énerver. Une fois dehors il s'alluma une cigarette, lui tendant son paquet.

    « T'en veux une? Je suis désolé mais je pouvais plus rester dedans, l'autre m'a énervé. Je dis non une fois et il revient à la charge! »

    La cigarette le détendait. Il ne fumait pas souvent, mais il aimait bien avoir un paquet sur lui au cas où il aurait besoin de sa petite dose de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyJeu 10 Fév - 1:52

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Oh mon dieu ! Voilà ce que pensa Derek lorsque Kyle l'embrassa à nouveau. Il le regarda se lever et s'asseoir sur ses genoux avec un naturel déconcertant, sans la moindre gêne. Il sentit un frisson le traverser lorsque Kyle passa sa main dans ses cheveux, de son côté il ne se priva pas de répondre au baiser, encerclant de ses bras l'être de lumière comme s'il avait peur qu'il s'échappe. A ses paroles, il se retint difficilement de rire, songeant que ce serait Kyle qui devrait avoir peur. Vu l'intérêt qu'il portait à l'être de lumière, il allait avoir beaucoup de mal à se résoudre à rester bien longtemps loin de lui. Et étant d'un naturel plutôt possessif, nul doute qu'il ne se priverait de bien montrer à tous que Kyle n'était désormais plus un cœur à prendre.

« Cela ne me pose absolument aucun problème. Bien au contraire ! »

Vu sa nature d'être des ténèbres, ce n'est pas une petite bagarre qui pourrait lui poser le moindre problème. Cependant pour un autre il n'aurait cependant pas pris cette peine, car il n'aimait pas avoir à faire quoi que ce soit pour quelqu'un. Mais Kyle était bien évidemment une exception, il se sentait vraiment prêt à faire n'importe quoi pour lui.

« Me battre pour toi ne me dérangerait pas du tout. Il faut savoir se battre pour ce qui en vaut la peine. »

Derek prit un air méfiant en voyant le gêneur revenir pour cette fois carrément invité Kyle à danser. Il lui rendit son regard tout en resserrant son étreinte sur Kyle. Qu'il continue son petit manège et il ne tiendrait pas longtemps avant de lui montrer qu'il était loin de faire le poids face à un être des ténèbres ! Cependant, il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Kyle était déjà descendu de ses genoux pour faire part de son refus.
Derek prit un air moqueur en avisant la déception de l'inconnu et le suivit du regard pendant qu'il retournait auprès de ses amis. Il devinait sans mal qu'il devait être vexé de ce refus, mais bon s'il avait été plus malin il se serait évité cette scène pathétique. Il s'intéressa à nouveau à Kyle, encore admiratif de sa franchise. Il ne s'était vraiment pas gêné pour dire à l'homme ce qu'il pensait. Et cela lui plaisait énormément !

« Hé bien quel caractère ! Je suis totalement sous le charme. Caches-tu d'autres charmantes surprises ? »

Curieux, il écouta ce qu'il avait à lui dire quand il murmura à son oreille, puis il se leva sans hésiter, prêt à suivre Kyle n'importe où. Il laissa ce dernier lui attrapait la main, se fiant à lui étant donné qu'il semblait parfaitement savoir où il voulait aller. Une fois arrivé dehors, il apprécia le calme et l'intimité du lieu, avant d'être à nouveau surpris par Kyle. Il le regarda fumer avec étonnement. Plus il découvrait de choses sur lui et plus il se rendait compte que le portrait de l'être pur qu'on lui avait dressé était grandement à revoir.

« Non merci, je ne fume pas. Oh moins un vice que je n'ai pas ! Pas que voir les autres fumer le dérangeait, mais cela ne l'avait jamais attiré. Il n'y voyait aucun intérêt. Je comprends parfaitement, un tel comportement est vraiment désagréable. Certaines personnes semblent incapable de comprendre ce que signifie non... Malgré son manque absolu de tact et de jugement, je dois tout de même lui reconnaître le fait qu'il a choisi de s'intéresser au plus bel homme du club... »

Décidant de reprendre un peu le contrôle de la situation, Derek prit la cigarette à Kyle avant de le coincer contre un mur. Il le fixa quelques secondes avant de l'embrasser. Il en profita pour passer ses mains dans ses cheveux comme l'être de lumière l'avait fait plus tôt. Il allait d'ailleurs se montrer plus entreprenant quand il se retrouva subitement tiré en arrière avant de recevoir une droite. Ok, là cela commençait vraiment à l'énerver. Jusqu'ici il s'était montré incroyablement conciliant, mais cela n'allait pas duré longtemps. Il réagit d'ailleurs sans réfléchir en voyant l'un d'eux se diriger vers Kyle. Il réussit à se dégager de la prise de celui qui l'avait frappé puis une fois derrière l'inconnu, il matérialisa un couteau avant de lui ordonner de ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyJeu 10 Fév - 11:36

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Kyle, durant le baiser, se sentait plus que protégé car les bras de Derek s'étaient refermés autour de lui. Il se sentait heureux en cette seconde.

    « Parfait si ça ne te dérange pas. »

    Ajouta t-il avec un petit sourire en coin. Derek lui avoua que ça ne le dérangerait pas de se battre pour lui, qu'il fallait se battre pour les choses qui en valaient la peine. Kyle se sentit légèrement rougir ce qui était bizarre puisqu'il n'y avait pas de quoi. Après tout, l'être de lumière l'avait embrassé et était même venu s'assoir sur ses genoux sans la moindre gêne, c'était donc assez louche qu'il se mette de nouveau à rougir.. Il caressa sa joue avec le revers de sa main.

    « Mais je ne voudrais pas que ton si beau visage soit abîmé.. »

    Oui Kyle pouvait avoir un très sale caractère quand il le décidait, l'homme l'avait bien cherché de toute façon, le sorcier lui avait dis non la première fois alors vu qu'il était revenu une deuxième fois il fallait mettre les bouchées doubles et l'envoyer bouler pour qu'il comprenne bien que seul Derek l'intéressait dans ce club.

    « Oui j'en cache de nombreuses autres mais tu les découvriras peut-être plus tard.. »

    C'était le cas de le dire, il dissimulait d'autre chose. Il venait du futur, il était sorcier, être de lumière, il possédait des pouvoirs. Voilà les choses les plus grosses qu'il cachait à Derek, mais il ne pouvait pas lui en parler maintenant, il ne le connaissait pas assez pour lui révéler son petit.. son gros secret.

    Une fois dehors, bien au calme, tout les deux, Kyle lui proposa une cigarette mais celui répondit qu'il ne fumait pas, que c'était un des seuls vices qu'il n'avait pas. L'hybride lâche un petit rire. Quel vice pouvait-il avoir?

    « Qu'il revienne et cet fois ce sera mon poing dans sa figure qu'il verra. Tu es toujours aussi charmeur..? Le plus bel homme de ce club est loin d'être moi puisque le plus beau c'est toi.. »

    Dit-il en souriant. Derek lui ôta la cigarette de la bouche pour aller la poser. Il l'embrassa ensuite, caressant ses cheveux. Kyle posa donc ses lèvres sur celles de Derek, leur deux langues dansant dans leur bouche. Le moment ne dura qu'un court instant puisque le brun se fit mettre un coup de poing par un des membres du groupe de celui qui avait tenté de draguer Kyle pratiquement toute la soirée.

    Kyle allait intervenir pour protéger Derek mais un homme arrive vers lui. Il n'avait pas peur non car un seul geste de main et ils seraient tous figés donc il n'y avait vraiment aucune raison d'avoir peur. En revanche, il était entré dans une immense colère. Regardant Derek sans faire attention à l'homme qui s'approchait de lui. Des nuages apparurent dans le ciel, le couvrant totalement. Le vent se mit à souffler et des gouttelettes d'eau se mirent à tomber du ciel. Le tonnerre aussi venait d'apparaître, on l'entendait gronder dans le ciel et tomber à divers endroits.

    Le brun ténébreux se dégagea de l'homme et s'approche de celui qui venait en direction de Kyle. Derek lui ordonna de ne plus bouger et bizarrement l'inconnu s'exécuta. L'être de lumière n'avait, bien sûr, pas vu le couteau dans les mains du beau brun.

    « Très bonne idée on bouge plus. »

    D'un petit mouvement de main il figea la scène, à vrai dire, c'est même toute la ruelle qu'il décida de figer au cas où des gens arriveraient par surprise. Le temps de reprendre ses esprits et hop, il fit reprendre son cours au temps. Voyant un homme arrivé doucement derrière Derek, tenant une barre métallique dans les mains, prêt à lui mettre un coup Kyle tendit la main, paume ouverte en avant et appela son cœur. Le regard plein de haine et de colère. L'homme se tordit de douleur, tombant par terre et au bout de quelques secondes son cœur apparut dans sa main dans des étoiles bleues et légèrement violettes, voir noires. C'était bizarre étant donné que normalement elles auraient dû être toutes bleues.. Il lâcha le cœur par terre, réalisant qu'il avait recommencé à faire ce qu'il avait déjà fait il y a quelques années..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyJeu 10 Fév - 23:13

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Derek observait avec grand intérêt Kyle en train de rougir. Il trouvait ça vraiment amusant de voir à quel point il pouvait faire des choses sans aucune gêne, pour ensuite rougir juste à cause de ce qu'il lui disait. Si à chaque fois qu'il lui faisait un compliment ou qu'il se montrait charmeur Kyle rougissait de la sorte, il allait prendre un malin plaisir à tenter de provoquer cette réaction. Cependant en sentant l'être de lumière caressait sa joue, c'est lui qui se retrouva à rougir. C'était pourtant un geste anodin, mais Derek n'était pas du tout habitué à ce genre de marque d'affection ou de tendresse. Les relations qu'il avait eu n'avait jamais été basée sur un quelconque sentiment et aucune de ses conquêtes ne ce seraient permis d'agir ainsi. Il attrapa la main de Kyle pour y poser un baiser léger, alors qu'il lui rendait son sourire en coin.

« Hé bien si ensuite tu joues les infirmiers, je veux bien prendre le risque. »

L'idée de se faire soigner par Kyle était loin pour lui déplaire. Il s'imaginait parfaitement en train de tout faire pour distraire Kyle de sa tâche, essayant de le concentrer.

« Je l'espère, car je suis sûr que cela doit être surprenant. »

Oui, Derek adorerait découvrir tout ce qui pouvait faire de Kyle quelqu'un de si passionnant. Il savait déjà qu'il était un Halliwell et qu'il venait du futur. Il venait de découvrir qu'il pouvait être facilement intimidé quand on le complimentait, mais que cela ne l'empêchait pas de se montrer entreprenant et d'avoir un sacré caractère.

« Je n'aimerais pas que tu sois blessé… Il rit quand Kyle lui demanda s'il était toujours aussi charmeur. Toujours ! Mais, c'est la première fois que je pense réellement ce que je dis ! De ton point de vue, mais du mien c'est évident que c'est toi… De toute façon, je ne peux pas te donner, ce serait vraiment très narcissique de ma part ! »

Derek avait à peine profité de ce moment pour embrasser Kyle que la situation avait dégénérée. Certes il s'y était plus ou moins attendu, mais cela l'agaçait tout de même prodigieusement. Il fallait vraiment que cette bande de crétins soit suicidaire pour le déranger dans un tel moment. Il ressentit de la satisfaction en voyant que celui auquel il avait dit de s'arrêter avait suivi son conseil, en même temps il avait dû comprendre qu'il ne valait mieux pas le provoquer. Après tout qui était capable de faire apparaître un couteau de nulle part ?!
Son attention fut cependant distraite par la tempête qui se levait. Il fut ébahi en se rendant compte que ce phénomène venait de lui. Il avait vite compris que le jeune homme était puissant, après tout c'était un Halliwell et d'après les rumeurs il possédait le pouvoir des trois avec ses cousins, mais là ce qu'il voyait dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer.Il ne se rendit pas compte de ce qu'il passait autour de lui, bien trop occupé à fixer le ciel avec stupeur. Avec Kyle, il allait vraiment de surprises en surprises.

Quand il reporta enfin son attention sur ce qu'il se passait, il put voir l'homme derrière lui se tordre de douleur puis s'effondrer. Il constata avec stupeur que Kyle venait de lui arracher le cœur, il ne put détacher son regard des étoiles qui n'étaient pas de la couleur qu'elles auraient dû être. Il ne se préoccupa pas des autres hommes qui s'enfuyaient sans demander leur reste, sauf un qui changea bien vite d'avis lorsque Derek déclencha son death touch. Il ne prit pas la peine de les pourchasser, car de toute façon il pourrait s'occuper d'eux plus tard. Ce n'est pas comme s'ils avaient la moindre importance. Il avança vers le jeune homme, assez incertain quand à la conduite à adopter. Doucement, il l'amena un peu plus loin, enfin de l'éloigner de l'endroit où il avait lâché le cœur. Il attrapa doucement sa main pour ne pas le brusquer.

« Kyle... Est-ce que ça va aller ? Veux-tu allaer ailleurs ? »

Pour la première fois, Derek se sentait vraiment maladroit, ne sachant pas vraiment comment le réconforter après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyVen 11 Fév - 0:43

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Kyle eut enfin l'occasion de voir Derek rougir, cela lui fit sourire. Il avait envie de lâcher un petit rire mais il se retint, ne voulant pas le blesser ou l'énerver. Attrapant sa main il déposa un baiser dessus. L'être de lumière souriait toujours, ne sachant pas pourquoi il souriait d'ailleurs. Sûrement à cause du bonheur qu'il éprouvait en cette soirée. Bonheur qu'il n'avait d'ailleurs pas connu depuis très longtemps.

    « Je jouerai donc les infirmiers rien que pour toi »

    Lui dit-il en riant. Il avait même la tenue d'infirmier dans sa penderie.. ah zut! Elle était restée dans le futur. Il s'en servait très souvent avant, afin d'assouvir les fantasmes de ses conquêtes.

    « Surprenant oui c'est le cas de le dire.. mais tu pourrais être choqué voir même effrayé et ne plus jamais vouloir me revoir. »

    Découvrir qu'il était un être magique n'allait sûrement pas lui faire du bien. Voir même tout le contraire, il allait vouloir le fuir, criant au monstre. Ils sortirent ensuite dehors afin d'être plus au calme.

    « J'ai l'habitude d'être blessé ne t'en fais pas pour moi, à force les blessures ne font presque plus mal.. » C'est vrai que les blessures, Kyle connaissait parfaitement, se faisant souvent attaquer par des démons il était souvent blessé, des fois même, il était sur le point d'en mourir mais heureusement pour lui, ça finissait toujours très bien.

    « Tu es si mignon! Et bien moi je vais le faire, tu as raison, je suis le plus beau de ce club! »

    Il rit ensuite, bien sûre, il ne pensait pas ce qu'il disait, il avait juste eut envie de faire une légère blague pas très marrante il faut le reconnaître.. La scène qui suivit fut des plus horribles. Il venait de faire exactement la même chose que ce qu'il avait fait il y a longtemps avec un de ses exs. Il venait de lui arracher le cœur de sang froid, sans rien ressentir. De plus, ses pouvoirs avaient l'air d'avoir un petit problème. Leur couleur était étrange, les étoiles qui auparavant étaient bleues viraient au violet. Elles étaient pratiquement de la même couleur que celles des êtres des ténèbres. Il était peut-être entrain de devenir maléfique et cela lui fit très peur. Il était choqué, déconnecté du monde, ne regardant plus que sa main ensanglantée à cause du cœur qui était apparu dedans. Il se fit emmener plus loin par Derek qui venait de lui prendre la main.

    Il lui demanda si ça allait, si il voulait aller ailleurs. A vrai dire il ne savait même pas quoi répondre. Il le regarda avec des yeux brillants, comme s'il allait pleurer. Il était complètement paumé le pauvre.

    « Je.. euh.. je suis un monstre.. »

    C'était le cas de le dire oui, il en était un, ôter la vie d'un être humain, il fallait n'être qu'un monstre pour faire une telle chose..

    « Tu voudrais bien me raccompagner chez moi? Et rester un moment avec moi une fois là bas..?. »

    Son regard était presque suppliant, il n'y avait personne chez lui ce soir et il ne voulait vraiment pas passer la soirée tout seul..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyVen 11 Fév - 1:56



Derek ne pouvait se résoudre à le lâcher du regard ne serait-ce qu'une seule seconde. Il voulait le voir toujours ainsi, souriant, heureux. Il savait maintenant avec certitude de quoiqu'il arriverait, il ne pourrait jamais le blesser. Il serait prêt à combattre tous les démons de l'Enfer si cela permettait de protéger Kyle d'eux. En voulant satisfaire sa curiosité face à la vision que Kendra avait eu, il se retrouvait finalement pris au piège d'un sentiment qu'il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir. Lui qui s'était toujours moqué de ceux lui parlant d'amour, trouvant pathétique les personnes prêtes à tout sacrifiés par amour, devenait finalement l'un d'eux.

« Je vais adorer être malade ou blessé dans ce cas... »

Il tenta de canaliser les images totalement indécentes qui traversaient son esprit, mais Kyle semblait avoir un réel talent pour le rendre complètement fou. Il imaginait parfaitement l'être de lumière dans une charmante bouse blanche, aux petit soins pour lui. Il fronça les sourcils quand Kyle finit par lui dire qu'il pourrait ne plus jamais vouloir le revoir. Lui pensait plutôt que cela allait être Kyle qui allait vouloir le fuir.

« Jamais rien de ce que tu pourrais dire ou faire ne pourra me choquer ou m'effrayer. Après tout, peut-être que c'est moi qui ai des secrets qui pourraient te faire fuir. »

Qui sait comment Kyle réagirait en apprenant que Derek n'était pas un simple humain, mais un être des ténèbres. Ils étaient censé être des ennemis, Kyle était censé le combattre... Ils n'auraient jamais dû être ensembles en train de flirter, Derek n'aurait pas dû être en train de tomber amoureux. Il n'aurait même pas du tout écouter Kendra, mais il l'avait fait et maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière.
Il retint une grimace quand il lui fit la remarque qu'il avait l'habitude des blessures. Il voulait bien le croire. Qui pouvait ignorer que la famille Halliwell était la cible favorite de tous les démons. Et si en plus, Kyle possédait le pouvoir des trois avec ses cousins, alors il avait en effet dû être très souvent attaqué, et donc blessé.

Un peu plus et sa mâchoire se serait décrochée sous le choc en entendant ses paroles suivantes. Lui, mignon ? S'il y a bien un mot qu'on n'employait jamais à propos de lui c'était bien celui-là. Sadique, froid, machiavélique, mais mignon jamais. Il était l'opposé de ce qui pouvait être mignon. Kyle pensait-il vraiment qu'il était mignon ?! Il ne voyait vraiment pas en quoi il pouvait l'être. Dire que Kyle était mignon, adorable était logique, mais lui c'était irrationnel.

« C'est bien la première fois que l'on me dit ça ! Bien sûr que j'ai raison, je n'en ai jamais douté ! »

Derek était tout à fait d'accord pour dire que Kyle était beau. Mais, il était bien plus que cela et c'était ce plus qui le rendait si fascinant et qui attirait Derek comme un aimant. Personne n'avait jamais capté son attention et soudainement, il se retrouvait complètement charmé. Si c'était le destin, alors il avait un drôle de sens de l'humour.

Alors qu'il avait entrainé Kyle plus loin et l'avait questionné, il se sentit soudainement très mal à l'aise à voyant ses yeux brillants de larmes. Derek aurait bien eu envie de sauter de joie et de crier jackpot en voyant la couleur des pouvoirs de Kyle, mais l'air complètement perdu de celui-ci le touchait bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Comment aurait-il pu se réjouir alors que celui-ci semblait choqué ?

« Tu n'es pas un montre, tu n'en seras jamais un. Il serra le jeune homme contre lui, voulant lui montrer qu'il était là et qu'il ne comptait pas le laisser. Évidemment que je vais te raccompagner. Il était hors de question que je te laisse seul. »

Derek l'embrassa avec le plus de douceur possible pour tenter de l'apaiser. Il ne voulait vraiment pas rester là plus longtemps, alors peu importe les conséquences qu'auraient sa décision, il s'éclipsa avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyVen 11 Fév - 10:04

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Lorsque Derek lui dit qu'il allait donc adorer être malade ou blessé si c'est Kyle qui le soignait ensuite celui-ci le regarda d'un regard assez pervers et se mordit la lèvre inférieur avec envie. Dès qu'on lui parlait de docteur, d'infirmier, de médecin, de chirurgien ou tout autres choses en rapport cela avait pour effet de lui donner des pensées pas très catholique.

    C'était rassurant ça, si rien ne pouvait le choquer ou l'effrayer il serait peut-être capable de digérer son petit secret sans le fuir. Kyle écarquilla les yeux lorsque Derek lui avoua que ça pouvait être l'inverse, que si l'être de lumière apprenait les secrets du beau brun il pourrait le fuir.

    « Oh tu sais j'ai tout vu déjà donc rien ne pourra me faire fuir, et surtout pas toi. »

    Étonnant que personne ne lui ait jamais dis qu'il était mignon, ils devaient tous avoir un problème car Derek était vraiment mignon.

    « Donc si personne ne te l'a jamais dis je suppose que je t'aime personne n'a dû te le dire non plus? »

    Dit-il en souriant. C'était un peu une sorte d'appel, il était vraiment tombé sous son charme et des sentiments étaient entrain de naître à son égard. Ce serait une première donc pour Derek d'entendre un 'je t'aime'. Il avait vraiment envie de le lui dire mais cela risquait peut-être de les éloigner si ce n'était pas réciproque.

    Ils étaient désormais tous les deux un peu plus loin, ils ne pouvaient pas rester juste à côté de la scène du crime et Kyle ne voulait même plus rester vers ce club d'ailleurs. Non, monstre n'était pas vraiment le terme à employer, démon ou être maléfique convenait plus en cette seconde à vrai dire.

    Une fois dans ses bras il l'enroula de ses bras, le serrant très fort contre lui, il sentit alors une larme couler le long de sa joue. Chaque fois qu'il avait envie de pleurer et que quelqu'un voulait le réconforter ça avait cet effet, les larmes coulaient toutes seules..

    « Merci, ça me fait plaisir d'entendre ça.. »

    Ils s'éclipsèrent ensuite dans une nuée digne de celle des êtres des ténèbres, lorsqu'ils apparurent devant le péron du manoir Halliwell Kyle se desserra et fit quelques pas en arrière.

    « Tu es.. un être des ténèbres?! Alors tout ce que tu m'as dis c'était des conneries?! En fait la seule chose que tu voulais c'était me tuer c'est ça?! Avoues le! »

    La colère avait pris le pas sur la tristesse et déjà, la tempête dans le ciel était entrain de recommencer. Comment avait-il pu se faire avoir de la sorte? Comme un vulgaire débutant.. Kyle ne savait même pas quoi faire ou même quoi dire. C'était le bouquet, tomber amoureux d'un être des ténèbres c'était tout lui ça. Tomber amoureux de ce qu'il ne pouvait pas avoir. Que pouvait-il faire? Il aurait dû l'attaquer, essayer de le détruire mais il ne le voulait pas. Il ne voulait pas lui faire de mal. Et bien ce démon avait réussis son coup on pouvait le dire là!

    « Si tu souhaites me tuer vas y, fais le maintenant que j'évite de souffrir! »

    Un éclair tomba dans la rue, sur une voiture, créant une explosion.. *Oups* pensa t-il alors. Ce pouvoir était vraiment dévastateur quand on ne savait pas l'utiliser. Il espérait juste que la foudre n'allait pas tomber sur eux.. Les feuilles d'arbre sur le sol commençaient à voltiger dans les sens et l'air se faisait plus frais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptySam 12 Fév - 2:15

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Derek ne put s'empêcher de rire en voyant l'expression de Kyle, ainsi que son regard. Tous deux étaient apparemment sur la même longueur d'onde. La suite promettait d'être très intéressante !
Son regard resta quelques secondes fixé sur les lèvres de Kyle lorsque celui-ci se mordit la lèvre inférieure. Cependant, l'air choqué qu'il prit l'interpella, il fut ainsi très curieux de savoir ce qu'il lui passait par la tête. Il haussa les épaules en entendant l'être de lumière nier.

« Nous verrons bien. »

Après tout, il parlait de ce qu'il savait. Et ce qu'il savait c'est que les êtres de lumière et les êtres des ténèbres étaient des ennemis, des ennemis mortels. Il doutait grandement que Kyle le prenne bien. Il allait même certainement être furieux. Car la première chose qu'il penserait serait sans doute que Derek avait tenté de le piéger afin de le tuer.
En entendant, sa supposition ce fut à son tour d'écarquiller les yeux. Derek n'était pas le genre de personne à qui on faisait des déclarations. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait pu vivre en Enfer et ses victimes étaient plus occupés à tenter de survivre ou à le supplier. Et ses conquêtes ne ce seraient jamais permis une telle chose.

« En effet. Et je ne l'ai jamais dit non plus ou ne serait-ce que penser, du moins jusqu'à aujourd'hui. »

Il était toujours très clair sur le fait qu'ils n'avaient aucune importance à ses yeux, qu'ils ne représentaient qu'une distraction éphémère. Mais bien évidemment il avait fallu que Kyle vienne bouleverser son petit monde tranquille et lui fasse ressentir des sentiments complètement nouveaux et déroutants. C'était bien la première fois qu'il se souciait de quelqu'un d'autre, et qu'il ressentait le besoin de protéger qui que ce soit. N'était-ce incroyablement drôle qu'il tombe amoureux pour la première fois d'une personne qu'il ne devrait surtout pas aimer ?!
Il laissa Kyle resserrer sa prise, lui caressant doucement tout en embrassant doucement sa joue.

« C'est tout à fait normal. »

Il ne se voyait pas du tout laisser Kyle seul vu l'état dans lequel il était. Il voulait le soutenir et s'assurer qu'il allait aussi bien que possible vu ce qu'il s'était produit. Il aurait voulu pouvoir rester avec lui pour être certain que toute sa tristesse disparaisse. Bon sang, s'il n'avait pas été aussi aveuglé par ce qu'il ressentait, il se serait trouvé absolument pathétique.

« Je suis bel et bien un être des ténèbres, mais je n'ai jamais eu l'intention de te faire le moindre mal. J'ai été sincère avec toi... C'est la curiosité qui m'a poussé à vouloir te rencontrer. A cause d'une vision que la prophétesse a eu... »

Il hésita sur la conduite à tenir. Devait-il lui parler de la vision que Kendra avait eu ? Il n'était pas certain que ce soit le bon moment vu tout ce que Kyle devait digérer ; il pourrait très mal le prendre.
Avec regret, il laissa Kyle s'échapper de son étreinte. Il prit une expression blessée en entendant ses accusations, mais en même temps il ressentait de la résignation. Il comprenait parfaitement la réaction de Kyle, après tout ce n'est pas comme s'il ne s'y était pas attendu. Il savait depuis le début qu'au moment où l'être de lumière le saurait sa réaction serait forcément négative. Et comme pour confirmer ce qu'il pensait les pouvoirs de Kyle entrèrent dans la partie. Il jeta un coup d'œil rapide au ciel avant de reporter son attention sur Kyle qui dégageait une colère presque aussi impressionnante que la Source dans ses mauvais jours.
Il sursauta violemment, aussi bien à cause de l'explosion de la voiture que de la violence de ses paroles.

« Je ne tuerais pas, ni maintenant ni jamais ! Bien que cela pouvait paraitre totalement déraisonnable, il s'approcha à nouveau de Kyle, attrapant délicatement son visage et le fixant droit dans les yeux. Je voulais juste savoir si la vision de Kendra pouvait un jour se réaliser, je n'avais aucune autre intention. Malgré ce qu'elle m'avait dit, je ne m'attendais absolument pas à tomber amoureux de toi...»

Il regretta presque qu'immédiatement ses paroles. Il avait pensé qu'elles seraient très dures à dire, mais au contraire elles étaient venues avec naturelles tant cela était une évidence. Le fait de lui révéler ainsi ses sentiments le faisait se sentir vulnérable et il détestait cela.

Je te retourne ta demande. Tues moi ! Car, ce sera la seule façon pour réussir à m'éloigner de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptySam 12 Fév - 4:12

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Derek venait donc de dire clairement qu'il éprouvait des sentiments pour le jeune homme, de l'amour pour être plus précis. Oh bien sûr il ne l'avait pas dis clairement mais c'était tout comme. Kyle ne put s'empêcher de sourire, exprimant une mine des plus heureuses.

    « Donc si je comprends bien tu es entrain de tomber amoureux de moi? » Dit-il toujours tout sourire. Lui commençait à avoir de réel sentiments à l'égard de Derek. Ils ne le connaissaient pas depuis longtemps mais dès qu'il l'avait regardé dans les yeux la première fois il avait tout de suite sentis que quelque chose se passait en lui. Il avait envie de lui avouer ses sentiments mais il avait bien trop peur pour oser le faire. Le mieux était donc d'attendre afin de voir ce qui allait se passer entre eux..

    Il était dans les bras de son beau brun, se sentant protéger de tout, à l'abri, en sécurité. Il était convaincu que rien ne pouvait lui arriver en cette seconde car il était dans ses bras musclés. Lorsqu'il lui embrassa la joue Kyle ressentit des frissons le parcourir. Il avait besoin d'attention et de tendresse en ce moment. Après ce qu'il venait de vivre c'était compréhensible.

    Son rêve se transforma ensuite en véritable cauchemar, celui qu'il pensait être le bon, celui qu'il aimait se révéla être en fait un démon, un être des ténèbres. Les deux hommes étaient censés être des ennemis de par leur race mais c'était le contraire pour le sorcier. Il en était tombé amoureux, et il allait encore en souffrir, comme d'habitude.

    « Je ne sais pas si je dois te croire.. tu es censé tuer ceux de ma race mais pourtant, nous nous sommes embrassés, tu m'as dragué toute la soirée.. C'est assez dur à gober je dois te l'avouer.. »

    Vision de la prophétesse? Quelle vision? Il avait voulu le rencontrer à cause d'une vision. Le sorcier bénéfique se demandait bien ce que cette prophétesse avait vu dans cette vision.. Kyle observait Derek, le temps se détraquait de plus en plus autour des deux jeunes hommes. La pluie se mit à tomber très fort. Heureusement qu'ils se trouvaient sous le péron du manoir car sinon ils auraient eu le droit à une bonne douche.

    Il le vit regarder le ciel très brièvement avant de sursauter, sûrement suite à l'explosion que l'éclair venait de provoquer sur la voiture garée à quelques mètres de l'endroit où il se trouva. Le sorcier Halliwell respira profondément, et, au fur et à mesure que sa colère s'atténuait, la temps semblait se calmer peu à peu.

    « Je ne sais pas si je peux te croire.. »

    C'est vrai, comment pouvoir faire confiance à un être maléfique? Tout ce qu'ils savaient faire en général c'est mentir, manipuler et tuer. C'était leur seul manière d'agir, d'après ce que Kyle en savait les êtres démoniaque étaient incapable de ressentir des sentiments humains tel que l'amour, la compassion etc..

    Lorsque Derek prit sa tête dans ses mains le cœur du jeune homme fit un bond, s'arrêtant presque. Au même moment, un éclair tomba du ciel et un vent très puissant repoussa les mains de Derek de son visage. Ce n'était pas vraiment de sa faute étant donné que tout ce qu'il se passait, Kyle n'en avait aucun contrôle, c'était ses sentiments qui contrôlaient tout.

    « Je suis également tombé amoureux de toi mais.. comprends moi.. tu es le mal, tu représentes tout ce que j'ai toujours détesté, je suis censé éliminer ceux de ta race.. Et c'est quoi cette vision de cette.. Kendra? »

    Le tuer? Il ne le pouvait pas, il n'en avait pas le force et ce n'était même pas la peine d'y penser.

    « Je ne veux pas te tuer et.. bizarrement, même si tu es un être des ténèbres je ne souhaite pas que tu restes loin de moi.. »

    Il regarda ensuite la porte et l'ouvrit, demandant ensuite à Derek s'il voulait entrer. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait une fois dedans. Il avait bien envie d'aller sur le canapé, afin de regarder la télévision et discuter d'eux. La tête de Kyle posée sur l'épaule de son Apollon..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptySam 12 Fév - 19:45

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Il détourna un instant le regard quand il lui demanda s'il l'aimait. Il trouvait cela vraiment embarrassant de devoir se livrer ainsi. Parler d'amour, un sentiment qu'il avait toujours perçu comme une faiblesse, le mettait mal à l'aise. Il avait toujours beaucoup de mal à réaliser qu'il étaient en train de tomber amoureux de Kyle. Il pressentait tous les ennuis que cela allait lui emmener. Il allait devoir surveiller ses arrières encore plus que d'habitude, car lorsque cela se saurait il y avait fort à parier que certains être des ténèbres le verraient comme un traître.
Il aurait aimé prétendre ne pas avoir entendu sa question, mais le sourire qu'il lui lançait le poussa à répondre.

« En effet. Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre. »

Il était même certain que c'était cela. Il était juste très surpris par l'intensité de ce qu'il ressentait. Il n'arrivait pas à croire quand une seule soirée, il se retrouvait déjà complètement sous le charme de Kyle. Mais, en même temps c'était le genre de chose qui ne s'expliquait pas. Il y avait une alchimie entre eux, cela semblait être une évidence. Il profita du moment, appréciant d'avoir Kyle dans ses bras. Cela ne lui ressemblait d'être tendre ou affectueux, mais pourtant cela lui plaisait de pouvoir être ainsi avec l'être de lumière.

« Je ne te demande pas de me croire, juste de me laisser une chance de te prouver ma sincérité.... Je sais que c'est difficile de me faire confiance étant donné tout ce qui nous oppose. Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû arrivé, mais pourtant c'est le cas et je ne le regrette pas. »

Il n'avait pas envie de lui faire des promesses ou de prétendre que ce serait simple. Il ne pouvait que lui donner raison. Cependant, Derek comptait bien lui montrer qu'il avait été honnête avec lui, qu'à aucun moment il n'avait triché. Il était loin d'être innocent et il aimerait attiré Kyle dans le mal, mais jamais il ne serait capable de le blesser. Peu importe ce qu'il se passerait, il voulait juste être avec lui.

« Laisses moi juste une petite chance... »

Il ne lui demandait pas de le croire aveuglément, non il voulait qu'il lui laisse juste une chance de lui montrer qu'il ne mentait pas, qu'ils pouvaient être ensembles. Après tout même les êtres maléfiques étaient capables d'aimer. La Source en était le meilleur exemple. Certes la plupart du temps, cela ne finissait pas vraiment bien, mais il pensait que cela avait surtout avoir avec le fait que le plus souvent cela n'était pas de l'amour, mais plutôt un désir de possession.
Il resta figé lorsque Kyle lui dit qu'il était amoureux de lui. C'était une chose de s'en douter, et une autre de l'entendre. Il aurait volontiers voulu à nouveau le prendre dans ses bras et l'embrasser, mais au vu de la réaction qu'avait eu Kyle lorsqu'il avait pris son visage entre ses mains, il préférait s'abstenir de toutes actions. Étant donné que ses pouvoirs reflétaient pour le moment son état d'esprit plutôt hostile, il choisissait la prudence.

« Je comprends parfaitement... La situation est vraiment compliquée ! Kendra a vu le futur. Dans ce futur, nous y étions ensemble....heureux... »

Il fut soulagé en entendant ses paroles, se permettant même un sourire discret. Il avait vraiment craint que Kyle ne reste campé sur ses positions et ne veuille pas lui accorder le bénéfice du doute. La réaction du jeune homme était plutôt encourageante. Il lui expliqua brièvement ce que Kendra avait vu, ne rentrant pas dans les détails, car il ne les connaissait pas vraiment lui-même. Il n'avait pas réellement prêté attention à tout ce qu'elle avait pu lui dire, bien trop perturbé par l'idée de pouvoir un jour être amoureux de quelqu'un. Son esprit avait eu un blanc lorsqu'il lui avait révélé l'identité de l'autre homme.

« Je ne demande que cela, rester près de toi.. »

Il l'observa ouvrir la porte avec inquiétude, se demandant si finalement Kyle allait lui demander de partir. Cependant, contre toute attention, il fit le contraire en lui proposant d'entrer. Malgré son envie de suivre Kyle, il eut quelques secondes d'hésitation. Était-ce prudent d'entrer dans le manoir Halliwell ? Il n'écouta pas sa raison et décida d'entrer, préférant ne pas laisser le temps à Kyle de changer d'avis.

« Bien... Que puis-je faire pour te convaincre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptySam 12 Fév - 22:44

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Kyle vit toute de suite que Derek tourna le regard au moment de cette grande question, il se retint de sourire pour éviter de le mettre encore plus mal à l'aise. Le coup de foudre? A l'entente de ses quelques mots l'être de lumière lâcha un sourire, sans doute le plus immense qu'il n'avait jamais fais. Cela lui faisait plaisir d'entendre de telles choses de la bouche de l'homme dont il était entrain de tomber amoureux. Il savait qu'après ce soir il ne pourrait plus passer une seule seconde sans penser à lui. Il savait qu'il le voudrait à ses côtés tout le temps. Il se mit également à rougir comme à sa grande habitude, c'est ce qu'il se passait chaque fois qu'une chose gentille était dite à son égard. Le sorcier espérait que ça ne se voit pas vu qu'il faisait nuit.

    Lui laisser une chance? C'était à réfléchir ça, c'est vrai que l'excuse du « c'est un être du mal » n'était pas vraiment valable. Nombreux sont les êtres maléfiques qui sortaient avec les êtres bénéfiques. L'oncle et la tante de Kyle en était une preuve vivante. Mais cela entraînait également des choix, et des sacrifices car en étant dans des camps différents ils ne pouvaient pas être ensemble. Kyle devrait passer dans le camp des maléfiques ou bien l'inverse, ce serait à Derek de venir dans celui des bons. Mais il était totalement impossible qu'ils restent chacun dans leur camp, cela entraînerait bien trop de problème, autant pour l'un que pour l'autre. Quoique si Kyle passait dans le mal, il était convaincu que ça créerait encore plus de soucis. Sa famille lui en voudrait

    « Je ne sais pas quoi te dire Derek.. Je n'arriverai pas à te faire confiance pour le moment, il te faudra sans doute faire tes preuves. Néanmoins, je suis d'accord pour t'accorder une seconde chance. »

    Baissant le regard Kyle était perdu dans ses pensées, il releva la tête et fixa l'être des ténèbres droit dans les yeux..

    « Je ne le regrette pas non plus. Mais j'aurai préféré ne jamais apprendre ta véritable nature.. »

    Kendra, une prophétesse lui avait fais part d'une de ses visions, c'est ce qui l'avait poussé à venir voir Kyle. Elle avait soit disant vu les deux jeunes hommes ensembles dans le futur, heureux. C'était peut-être un mensonge, une ruse pour essayer de l'avoir, l'être de lumière n'en savait vraiment rien, il ne savait plus quoi croire. Le pouvoir de télépathie lui aurait été d'une utilité énorme. Même celui d'empathie d'ailleurs. Ainsi il aurait pu savoir s'il mentait, si ses sentiments étaient bien réels et surtout, s'il pouvait lui faire confiance. Il ne demandait que ça, lui faire confiance mais il était dans le flou totale, il ne savait vraiment pas quoi faire.. Ses yeux recommencèrent à briller, c'est fou ce qu'il pouvait être sensible par moment. Une larme perla sur sa joue et il dit d'une voix assez basse et très triste :

    « Heureux c'est vrai..? Et cette Kendra.. A t-elle vu dans quel camp j'étais dans ce futur..? »

    Kyle savait très bien que si quelqu'un devait changer de camp, ce serait à lui de faire ce sacrifice. Par amour, il aurait fais n'importe quoi, même renoncer au pouvoir des trois pour rejoindre Derek en enfer, prêt de son oncle et sa tante. Finalement, le sorcier Halliwell ne perdrait pas tout dans l'histoire. Il perdrait des personnes de sa famille ainsi que le pouvoir des trois mais retrouverait en échange son oncle et sa tante, Phoebe et Cole. Et un point non négligeable, il serait avec l'homme qu'il aimait.

    « Je vais tâcher de me faire à l'idée que tu es un être des ténèbres et je vais essayer de te faire confiance. J'ai bien dis essayer, je ne te garantie rien mais je pense pouvoir y arriver.. »

    Il attendit que Derek soit rentré dans le manoir pour y rentrer à son tour, fermant la porte à clef derrière lui, il ne voulait pas risquer d'être dérangé bien qu'en y réfléchissant bien fermer la porte ne servirait à rien puisque tout le monde ou presque dans la famille savait se téléporter sans problèmes..

    Kyle s'approcha doucement de lui et l'embrassa amoureusement, un baiser doux qui avait pour but de lui prouver tous ses sentiments.

    « Je ne sais pas .. Je pense que tu ne peux rien faire ou dire, la seule chose à faire est d'attendre je pense.. »

    Kyle se dirigea dans la cuisine, attrapant la main de Derek pour que celui ci le suive. Il savait que la soirée allait être mouvementé. Non, il n'avait pas de pensées perverses, c'est juste qu'il était presque sûr qu'ils allaient être attaqués par des démons, après tout ils étaient bien dans le manoir Halliwell non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyDim 13 Fév - 2:50

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Il hocha la tête en entendant ce que lui disait Kyle. Il acceptait parfaitement d'avoir à faire ses preuves. Peu importe ce qu'il voudrait il serait prêt à s'y soumettre. Il voulait vraiment avoir une chance de lui montrer qu'ils étaient faits pour être ensembles. Que leurs camps n'avaient pas d'importance face à ce qu'ils ressentaient.

« C'est tout ce que je demande. Je serais en sorte d'être digne de cette seconde chance...»

Il ne comptait pas laisser filer une telle occasion. Il était déterminé à prouver à Kyle qu'il était celui qu'il lui fallait, qu'il l'aimait vraiment et qu'il saurait le protéger. Il ne demandait rien d'autre que de pouvoir être auprès de lui.

« Je suis désolé, mais je ne voulez pas te le cacher...»

Derek ignorait s'il devait d'ailleurs poursuivre sa confession. Après tout, Kyle venait juste de lui dire qu'il aurait voulu ne pas connaître sa nature, ainsi il hésitait grandement sur la marche à suivre. Devait-il lui dire qu'il n'était pas vraiment n'importe quel être des ténèbres, mais leur chef. Et qu'en plus de cela, il n'était autre que le bras droit de la Source. Il allait pour le moment garder tout cela pour lui. Il n'avait pas du tout envie de donner de nouvelles raisons à Kyle de douter de la possibilité qu'ils soient ensembles.

« Oui, c'est vrai. Elle avait un petit sourire très amusé en me racontant que je semblais béat de bonheur... Il repensa avec ironie au nombre de fois où elle lui avait reparlé de sa vision, lui disant qu'il serait heureux. Qu'il trouverait enfin son 'âme sœur'. Je suppose que oui, mais j'avoue que j'étais un peu trop sous le choc pour lui poser la question. Je lui le demanderais la prochaine fois que je la verrais...»

A ce moment là, son esprit était bien trop occupé à assimiler le fait qu'il pourrait être dans un futur proche avec un Halliwell pour s'en soucier. De toute façon Kendra pourrait le lui dire ; enfin si elle le savait. Mais, Kyle aurait-il vraiment envie de connaître la réponse ?! Car, s'il apprenait qu'il était dans la camp du mal, Derek pensait qu'il n'apprécierait pas vraiment la nouvelle.

« Je vais tâcher de me faire à l'idée que tu es un être des ténèbres et je vais essayer de te faire confiance. J'ai bien dis essayer, je ne te garantie rien mais je pense pouvoir y arriver.. »

Il haussa un sourcil en le voyant fermer la porte à clé. Il était vraiment amusé par ce geste. Ce n'était pas cela qui allait arrêter les attaques de démon, ni empêcher ses cousins d'entrer. Il le regarda avancer vers lui avec perplexité, cependant toutes interrogations s'envola de son esprit lorsque Kyle l'embrassa. Il répondit au baiser de la même manière, heureux de voir que l'être de lumière n'avait pas peur de lui. Il aurait aimé pouvoir prolonger ce moment pour toujours, pouvoir oublier tous les problèmes qui allaient se présenter. Mais cet instant de sérénité prit fin lorsque Kyle lui attrapa la main.

« On m'a toujours dit que j'étais quelqu'un de très patient... »

Il se laissa guider par Kyle alors que celui-ci allait dans la cuisine. Il ne put s'empêcher de fixer tout ce qu'il voyait avec méfiance comme si d'une minute à l'autre les cousins du jeune homme allait apparaitre pour le détruire. Il avait confiance en Kyle, mais il craignait qu'un membre de sa famille ne débarque et ne comprenne ce qu'il était. Enfin, Kyle devait de son côté craindre une attaque démoniaque. Cela ne l'inquiétait pas du tout, car vu son statut en Enfer, il aurait vite fait de renvoyer le gêneur d'où il venait, à moins qu'il ne le laisse pas repartir vivant.

« Bon, ça te dirait que je te prépare quelque chose ? Je suis un vrai cordon bleu. »

Il essayait de détendre l'atmosphère, essayant de trouver une occupation qui lui permettrait de ne plus se torturer l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyDim 13 Fév - 5:07

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Il espérait vraiment que Derek se montrerait à la hauteur, qu'il lui prouverait que Kyle avait eut raison de lui accorder une seconde chance. Il espérait pouvoir arriver à avoir une confiance aveugle en lui.

    « Je comprends parfaitement que tu ais voulu me le dire, moi même je réfléchissais pendant que nous prenions notre verre à te le dire, je ne savais pas trop quoi faire mais en fait tu savais déjà tout.. »

    Etre heureux tout les deux, ensembles, dans le futur? Oui pourquoi pas, Kyle adorerait ça plus que n'importe quoi au monde. Pouvoir avoir son Derek près de lui le jour comme la nuit, ce serait le paradis. D'ailleurs, en parlant de paradis, et les fondateurs dans l'histoire? Ils allaient sûrement le faire regretter à Kyle s'il se tournait vers le mal. Le sorcier ne les avait jamais vraiment apprécié ceux là, il pensait qu'ils n'étaient que des incapables, se croyant les plus forts, faisant tout pour faire respecter leur foutu règlement magique à la noix. Toujours là à prendre les êtres bénéfiques pour leurs esclaves. Tiens je te donne un protégé, tiens je te donne un nouveau pouvoir qui fait tout péter autour de toi etc.. Ils n'étaient que des moins que rien, des moins que rien que Kyle aurait bien aimé détruire de ses mains!

    « Pas la peine de lui demander, je sais ce que je veux. Tout à l'heure, ce n'était pas la première fois que je tuais un humain sans défense. J'ai déjà arraché le cœur d'un de mes exs parce qu'il m'avait quitté. Ça ne peut pas être un hasard. Si tu veux mon avis je dois être fais pour être maléfique... »

    La colère que Kyle éprouvait pour Derek s'évanouit lorsque les deux hommes s'embrassèrent dans l'entrée du manoir. Le temps dehors avait dû redevenir normal puisque l'on entendait plus le bruit des gouttes d'eau sur le sol, ni même celui des éclairs. Il fallait que l'être de lumière apprenne très vite à contrôler ce don qui risquait de blesser plus d'une personne inutilement.

    « Moi c'est tout l'inverse, je n'aime vraiment pas attendre.. » Lui dit-il avec un léger sourire. L'emmenant ensuite à la cuisine Derek lui demanda s'il voulait qu'il lui prépare quelque chose. Il était un vrai cordon bleu. Un bel homme, sexy, mauvais et qui savait cuisiner? Il était vraiment parfait sous tout les points.

    « Ce serait avec grand plaisir que je gouterai à ta cuisine! » Il murmura ensuite : « Ou même à toi.. »

    Une chose lui traversa ensuite l'esprit, si jamais sa famille le voyait et puis qu'un jour par hasard, l'un d'entre eux tombe sur lui dans le livre, il voudrait forcement le détruire. Kyle eut alors une idée. D'un geste de main le livre des ombres apparut sur la table de la cuisine et le sorcier le feuilleta jusqu'à trouver la page de Derek, il l'a lu alors, sa curiosité étant trop grande. Cela ne disait pas grand chose, mis à part le fait qu'il était le chef des êtres des ténèbres, il y avait également une formule pour le détruire. Ce la ne dérangea pas du tout Kyle qui, à présent qu'il connaissait sa nature, se fichait un peu du reste. Il y avait également un portrait de lui, assez beau il faut l'avouer.. Le sorcier Halliwell arracha la page du livre puis alla vers Derek.

    « C'est pour éviter que ma famille ne tombe dessus.. »

    Il la déchira donc en mille morceau avant de la balancer aux ordures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyLun 14 Fév - 22:47

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Il eut un petit air coupable lorsque Kyle fit la réflexion qu'il savait déjà tout. En effet, Kyle avait du se prendre la tête pour savoir quand le lui dire et comment. Alors que Derek était parfaitement au courant de qui il était. Cependant, Derek avait tout de même été stupéfait en voyant les pouvoirs de l'être de lumière. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi puissant. Certes, il possédait le pouvoir des trois, mais Derek avait tout même été impressionné en le voyant faire.

« La décision n'était pas évidente à prendre, j'avais peur de te faire fuir... »

Il écarquilla les yeux lorsque Kyle lui révéla que ce n'était pas la première fois qu'il tuait. Et il resta sans voix lorsqu'il lui avoua avoir arraché le cœur d'un de ses exs. Hé bien pour une surprise, cela en était une de taille ! Derek aurait volontiers crut à une plaisanterie si l'être de lumière n'avait pas eu l'air aussi sérieux. Derek se demandait s'il y avait encore de nouvelles choses qu'il pourrait apprendre.

« Ce soir, c'est la soirée des révélations ! Je n'aurais jamais pu imaginer une telle chose... D'ailleurs, puisqu'on est , je suis le bras droit de la source. »

Il attendit avec appréhension la réaction de Kyle. Car, même si celui-ci venait de lui dire qu'il pensait être fait pour être maléfique, cela ne voulait pas dire qu'il allait bien prendre le fait qu'il soit le bras droit de la Source.

« Hé bien, je ferais en sorte de ne jamais te laisser t'impatienter... »

Il sourit lorsque celui-ci accepta qu'il lui prépare quelque chose à manger. Il comptait bien mettre son talent culinaire en œuvre pour le séduire un peu plus.

« Hé bien , dis-moi ce que tu veux et je m'exécuterai ! » Il tendit l'oreille en l'entendant murmurer et prit un air coquin pour répondre : « Je serais ravi de te servir de dessert... »

Il enleva sa veste et remonta ses manches, avant de se diriger vers le frigo afin de voir ce dont il disposait pour lui faire un bon repas. Il récupéra tout ce qui lui semblait intéressant, et posa les ingrédient devant lui.
Il eut juste le temps de voir le livre des ombres apparaitre devant Kyle, lorsqu'il se tourna vers lui. Il devint nerveux en le voyant lire une page et se pencha légèrement pour voir qu'il s'agissait d'une page sur lui. Il posa un air anxieux sur Kyle, mais passa vite à la stupéfaction la plus totale en le voyant arracher la page. Bon sang, venait-il de rêver ou Kyle venait bel et bien de se débarrasser de la page le concernant ?! Il le fixa pendant qu'il déchirait la page, partagé entre stupeur, confusion et tendresse.

« Je suis touché par ce geste, mais il suffit que l'un d'eux ait une prémonition pour qu'il sache que je représente un danger ! »

Il savait que tout ou tard, ils finiraient par le savoir, peu importe comment. Il serait prêt à se protéger, après tout lui avait une longueur d'avance puisqu'il savait qu'un jour ou l'autre, la confrontation arriverait. Et heureusement pour lui, il savait parfaitement se défendre ! Il embrassa Kyle avec toute la passion dont il était capable pour lui montrer ce que ce geste représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyMer 16 Fév - 16:49

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

    Derek avait peur de le faire fuir, c'était compréhensible, avouer sa vraie nature à un être de lumière c'était compliqué, d'autant plus que leur deux races étaient supposer être ennemis encore plus que toutes les autres. Les êtres des ténèbres étaient nés pour tuer les êtres de lumière, c'était en général leur seul but.

    « Je comprends, mais ne t'en fais pas désormais c'est oublié et je t'accepte comme tu es. »

    Enfin, restait toujours la confiance. Pour le moment Kyle n'avait pas vraiment confiance en lui mais ça allait venir, il lui faudrait un peu de temps mais au final tout irait bien entre eux. Kyle lui avoua que ce n'était pas la première fois qu'il tuait et c'est à ce même moment que Derek lui révéla qu'il était le bras droit de la source. Avec ce qu'il venait d'apprendre cela ne le choquait pas plus que ça. Qu'il soit le bras droit de la source ne le dérangeait pas du tout, étant donné que la source et sa reine étaient son oncle et sa tante ce n'était pas bien important.

    « Ah bah j'ai de la chance, je me suis fait draguer par le plus beau mec, maléfique et en plus de cela bras droit de la source. »

    Dit-il en riant, il plaisantait bien sûr car ce n'était pas vraiment de la chance. Enfin si quand même un peu mais bon.. A présent, c'était l'heure du repas, repas que Derek voulait préparer pour l'être de lumière. Il était doué en cuisine, une nouvelle pièce que le sorcier Halliwell pouvait ajouter dans le puzzle qui composait l'être maléfique. Ce qu'il voulait? C'était très simple, c'est lui qu'il voulait.. D'ailleurs, en parlant de ça, l'être des ténèbres l'avait entendu lorsqu'il marmonnait puisqu'il n'hésita pas à lui répondre qu'il serait ravi de lui servir de dessert. Kyle se contrôla pour ne pas rougir et essaya aussi de refréner son envie de lui. Il avait envie de l'embrasser et de le coucher sur le comptoir, mais il devait se contrôler car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Imaginons que l'une de ses tantes débarquent, ou même pire, sa mère! Si c'était un de ses cousins ce n'était pas bien grave. Ils étaient tous les deux habituer à voir ce genre de scène..

    « Surprends moi ! Tu n'as qu'à me faire la surprise. »

    C'est alors que Kyle prit les initiatives nécessaire pour éviter que sa famille ne découvre qui il est et ne décide de le détruire. Il déchira la page le concernant.

    « Ne t'inquiètes pas, il n'y a qu'une personne dans la famille qui a ce don et je suis sûr que dans ce bouquin il y a une potion où une formule qui l'empêcherait d'avoir la moindre vision sur toi.. »

    Il s'approcha de lui et Derek l'embrassa. Il ferma les yeux durant le baiser et d'un geste de main discret il éclipsa tout ce qu'il y avait sur le comptoir par terre. Autrement dit, une casserole, de la nourriture et des verres. Autant dire que lorsque les verres arrivèrent au sol ils explosèrent en mille morceaux. Tanpis, Piper aimait bien ranger alors elle serait gâtée. Kyle lui caressa les pectoraux du bout des doigts, avec envie et il l'éclipsa avec lui sur le comptoir, allongés. Kyle était allongé sur Derek, l'embrassant toujours. Il était pris d'un désir fou et incontrôlé pour lui désormais. Sans même bougé, le t-shirt de l'être des ténèbres se retrouva entouré d'étoiles violettes -signe que le bénéfique en Kyle était entrain de disparaître- et se retrouva par terre, avec ce qu'il y avait sur le comptoir. Cherchant sa langue avec la sienne il commença à lui caresser le torse..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyJeu 17 Fév - 17:06

Juste un verre ? [Kyle] Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] Vlims310

Il fut grandement rassuré lorsque Kyle lui assura que c'était oublié et que maintenant il l'acceptait tel qu'il était. Il était vraiment ravi qu'il le prenne aussi bien et qu'il ne lui en veuille pas. Bien qu'un rejet ne l'aurait absolument pas empêché de ne pas perdre espoir et d'essayer de le séduire, s'il n'avait pas été si compréhensif. Après tout d'après la vision de Kendra, ils étaient destinés à être ensembles.

«C'est moi qui ais de la chance ! J'ai trouvé un magnifique être de lumière m'acceptant tel que je suis, qui est à la fois adorable et terriblement sexy ! »

Derek considérait vraiment avoir de la chance que Kyle ne soit pas parti en courant en apprenant ce qu'il était. Il comptait bien faire en sorte de le garder. Pas question qu'il se le fasse voler par un minable petit sorcier. D'ailleurs, il ne lui tardait pas d'être confronté à ses cousins. Il présentait déjà qu'ils allaient être un obstacle très agaçant à leur relation.

« Te surprendre ? D'accord, j'ai déjà ma petite idée. »

Il jeta un coup d'œil à tout ce qu'il avait mis sur le comptoir, cherchant les ingrédients dont il aurait besoin pour préparer un repas qui éblouirait les papilles de Kyle.
Il sourit en entendant les paroles de Kyle. Jamais il ne l'avouerait à haute voix, mais il appréciait de voir que Kyle se souciait à ce point de lui. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse vouloir cacher cela à sa famille juste pour le protéger.

« Je ne m'inquiètes plus ! Avec un protecteur tel que toi, je ne peux être que rassuré ! »

Il perdit totalement pied dans le baiser, ne pensant même plus à l'endroit où il se trouvait. Cependant, il rouvrit les yeux en entendant le bruit de la vaisselle et de la nourriture tombant par terre. Il sourit contre les lèvres de Kyle, amusé de voir que l'idée de manger n'était plus du tout d'actualité. Derek frissonna en sentant les doigts de l'être de lumière sur ses pectoraux, il se serra un peu plus contre Kyle, avant de constater avec surprise qu'ils étaient allongés sur le comptoir. Derek se rendait compte qu'il avait totalement perdu le contrôle de la situation, et autant dire que cela lui plaisait énormément ! Il se laissait faire avec joie, continuant d'embrasser le jeune homme avec la même passion tout en faufilant ses mains sous le tee-shirt de celui-ci. Il laissa d'abord ses mains se promenaient paresseusement sur son dos, avant de venir caresser son torse musclé.
Il n'eut même pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait torse nu avec un Kyle plus qu'enthousiaste sur lui. Il ne se gêna donc pas le moins du monde pour faire disparaître le tee-shirt de Kyle, avant de descendre ses mains sur ses fesses. Il rompit leur baiser puis fixa Kyle avec un regard ne cachant absolument pas son désir, tout en lui faisant un sourire taquin.

« Étant donné que la préparation d'un repas ne semble plus à l'ordre du jour, je serais ravi de compenser cela en faisant tout ce que tu veux ! »

Il retourna embrasser Kyle en même temps qu'il défaisait le pantalon de ce dernier. Un Kyle à demi-nu s'était bien, mais un Kyle complètement nu serait encore mieux !
Trop pris dans leur activité plus qu'agréable, il ne prit pas garde au bruit de pas qui se rapprochaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyJeu 17 Fév - 22:23

    La vie est faite de contrainte, plus les jours passent et plus j’aimerais être une mortelle ! Ne plus avoir à faire à ses démons, vivre enfin ma vie avec ma famille. C’est vraiment tout ce que je demande, mais bon mes parents ne m’en n’ont pas laissé la chance. Quoi qu’il en soit je suis quand même heureuse, j’ai un fils qui vient du futur, trois sœurs fabuleuse - dont une, que j’ai du mal à aimé en ce moment - ainsi qu’un mari merveilleux. Ou j’allais oublier, mes neveux. Certainement mes chouchous après mon fils bien sûr, ce qui est tout à fait évident. Kevin, je l’appréciais énormément se jeune homme, il était si grand si beau, si bien sculpté. Je trouve ça dommage de savoir qu’il ne serait peut-être pas de notre monde plus tard à cause de sa mère, Phoebe. Je ne suis pas aussi proche de lui que je le suis avec Kyle, Non Kyle c’est largement quelque chose d’autre. Lui c’est un peu comme mon fils, je le protège, je le conseil, je l’aide, je l’aime enfin je fais tout pour qu’il soit heureux. Chose que je fais également avec mon propre fils, je le précise quand même pour ne pas que l’on me prenne pour une mère qui ne s’occupe pas de ses enfants. Non, j’étais toujours était un peu trop maternelle, ça se perçoit rien qu’avec mes sœurs voyez-vous. Je prends Paige, Phoebe et Prue sous mon aile, bien que se soit Prudence la plus vieille de nous quatre. Je veux juste prendre soin d’elle pour que rien de mal ne leur arrive. Phoebe est ma sœur, j’ai encore beaucoup de mal a accepter son choix et personnellement je ne sais pas si j’arriverais à le respecter. Quoi qu’il en soit, rien ne sera plus comme avant c’est claire. Bref, aujourd’hui j’avais passé la journée à faire le ménage. Super ! Et oui, c’est ça quand on n’a pas de travail. Enfin, si j’en est un. Mais aujourd’hui c’étais ma serveuse, Cassiopée qui s’en occupait. J’avais confiance en cette fille, bien que je la trouve tout de même « étrange » m’enfin ce n’est pas le sujet. J’ai donc pu tout faire, en bien quatre heure il me semble. Sans compter mes petites pauses d’une demi-heure. Et oui, j’ai les hormones qui travaillent et ça me fatigue beaucoup. Mon bébé est en moi et il a tendance à me jouer de sale tour parfois. Tout le monde était occupé aujourd’hui, même Léo était avec les fondateurs pour faire des recherches pour un certain moyen de détruire la source, ceci dit l’homme de Phoebe. Bref, il n’était pas venu me voir pendant ces intervalles, alors j’ai décidé de descendre à l’étage pour préparer le dîner de ce soir et vous ne pouvez même pas imaginer ce que j’ai pu trouver sur le comptoir de la cuisine. Deux hommes en train de s’embrasser comme des morfales sous mes yeux ! J’avais envie d’hurler, de plus tout était fracassé sur le sol. C’est deux là allait m’entendre je crois. C’est au bout de quelque seconde que je compris que c’étais Kyle ! L’autre jeune homme, je ne connaissais pas. Bref, je ne savais pas que Kyle avait des tendances homosexuel, chose qui ne me dérange pas, mais quand même. Il pourrait prévenir afin que je ne sois pas surprise de le trouver nu dans ma cuisine. Je levais mes mains et exécutais un coup sec pour figer l’homme qui était avec lui. Celui-ci ne pouvait donc plus bouger, je le regardais tout en croisant mes bras. « Je peux savoir ce que tu fais dans ma cuisine… et à moitié nu ? » demandais-je la voix élever. Je pense qu’il avait compris que j’étais quand même énervé. « Si tu veux faire des trucs sous mon toit, avec un inconnu tu n’a cas emprunter une chambre ce n’est pas compliqué. De plus, tu sais que les téléphones sa existe ! Tu comptais me prévenir ? Mais bordel Kyle, je ne peux vraiment pas te faire confiance, dis-moi. » Dis-je une nouvelle fois tout en le fixant droit dans les yeux. Je pouvais constater que cette personne était vraiment étrange, je le regardais plusieurs seconde avant que ce dernier ne sois plus figer. Alors là, j’ouvris la bouche en grand complètement bouche-bée, normalement je devais le défiger pour qu’il ne le soit plus, autrement dit c’est un démon. J’allais exécuter mes deux mains pour le faire exploser quand soudain …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] EmptyVen 18 Fév - 0:25

    « Je t'aime. »

    C'était la seule chose qu'il avait trouvé à répondre. Mais au moins là il avait avoué ses sentiments pour Derek pour de bon. Il avait été direct, honnête et franc il n'y avait aucun doute. C'était la deuxième fois de sa vie qu'il employait ces deux mots là. La fois précédente il les avait dis à son ex, celui à qui il n'aurait jamais dû le dire puisque ce dernier n'avait pas hésité à le tromper. Ce qui lui avait valu comme punition de se faire froidement arraché le cœur par l'être de lumière. C'était pas mal comme pouvoir la télékinésie orbing. Pouvoir faire sortir n'importe quoi d'un corps humain sans la moindre difficultés..

    Kyle sourit lorsque Derek lui dit qu'il avait déjà sa petite idée de plat pour le surprendre.. Bien que le seul plat dont il avait vraiment envie en ce moment, c'était Derek. L'être des ténèbres lui dit qu'il ne s'inquiétait plus car il ne pouvait être que rassuré avec un protecteur tel que lui..

    « Tu ne devrais pas être aussi rassuré, des trois membres du pouvoirs des trois, je suis sans doute le plus nul. Je ne contrôle pas beaucoup mes dons, tu as bien vu avec le contrôle météorologique ce qui se passe.. je déclenche que des catastrophes.. »

    Ça c'était bien vrai. Il ne maîtrisait vraiment bien que deux de ses dons. L'éclipse, et la télékinésie orbing. Même le pouvoir de figer était parfois incontrôlable. Il lui arrivait, en sursautant ou en faisant un geste de mains trop brusque de le déclencher..

    Quelques secondes après le jeune homme était pris d'un brasier intérieur très fort, son envie de Derek s'était intensifiée et était devenue pratiquement incontrôlable. Il avait enlevé le t-shirt de son homme pour pouvoir caresser son torse musclé qui lui donnait encore plus envie de lui. Kyle se retrouva en moins de deux lui aussi torse nu, les mains du démon sur ses fesses. Le désir et l'excitation s'empara encore plus de lui.

    « Je crois que tu sais très bien ce que je veux ! »

    Il l'embrassa alors de plus bel pendant que l'être maléfique défaisait son jean. La ceinture de Derek fut alors éclipsé dans les airs. L'excitation donnait vraiment plus de puissance à ses pouvoirs, il n'avait pas eut besoin d'appeler la ceinture, ni même de la regarder ou de faire un mouvement. Continuant son baiser, il n'entendit pas la ceinture tomber au sol. Il ne sentait également plus Derek bouger. Trouvant ça louche il leva la tête et vit la ceinture toujours en l'air, figée. Ainsi que sa tante à l'entrée de la pièce. Descendant à toute vitesse du comptoir il remonta la braguette de son pantalon. Les yeux grands ouverts.

    « ... »

    Il n'osait même pas répondre à sa première question, se contentant de baisser les yeux au sol tellement il avait honte..

    « Tatie mais qu'est-ce que tu fais là je croyais que j'étais tout seul au manoir.. je suis désolé je croyais vraiment être seul, si j'avais su je serais pas venu faire ça dans la cuisine. J'ai pas vraiment réfléchis.. »

    Ile se sentait vraiment très mal à l'égard de sa tante. Être surpris à faire une chose pareil par sa propre tante c'était franchement très.. gênant. Bon d'un côté heureusement que ce n'était pas sa mère qui l'avait surpris ça aurait été encore pire..

    Derek se mit alors à bouger. Il devait très bien savoir qu'il venait d'être figé, et d'ailleurs, s'il voulait un preuve il avait juste à tourner un peu la tête puisque sa ceinture était encore bloquée en l'air. Voyant sa tante lever les mains, bouche bée, il devina de suite qu'elle savait qui il était en réalité. Kyle se décala très vite pour se mettre devant Derek quand une explosion apparu au niveau de son épaule. Le choc de l'impact le projeta en arrière, contre les placards suspendu de la cuisine. Il retomba ensuite sur le sol. Se levant ensuite, tenant son épaule il regarda sa tante d'un regard noir et c'est alors qu'une chose qui ne s'était encore jamais produite se passa. Des étoiles violettes apparurent autour des deux hommes. Comme une sorte de bouclier. Ce devait sûrement être un nouveau pouvoir car Kyle n'avait jamais fais ça encore. Ou bien c'était un des pouvoirs de Derek mais il ne pensait pas..

    Sa ante, en voyant les couleurs qu'avaient les étoiles se douteraient bien que quelque chose était entrain de changer en Kyle. Qu'il était peu à peu entrain de passer dans le camp adverse..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre ? [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre ? [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fond du verre... (PV Ryan)
» Kyle's Links
» Journal de Kyle
» Gallerie de Kyle
» Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► BARS & CLUBS
 :: P3
-
Sauter vers: