Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un verre ? [Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:58

Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Ze1_3110 Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Vlims310

Il fixa Kyle avec tendresse lorsque ce dernier lui dit qu'il l'aimait. Tout cette situation était tellement étrange ! Derek avait l'impression d'être un peu dépassé par les événements. Tout cela allait très vite, et il s'étonnait de trouvé cela totalement naturel. Pourtant, il ne s'était pas attendu à ce que sa curiosité le mette dans une telle position. Il ne s'était absolument pas attendu à se retrouver totalement charmé par Kyle. En provoquant leur rencontre, il avait été certain qu'il pourrait retourner voir Kendra et lui dire que pour une fois elle s'était trompée sur toute la ligne.
Cependant, cela ne s'était pas du tout passé comme il aurait pu le prévoir et il se retrouvait à devoir admettre qu'une fois de plus kendra avait vu juste. Il imaginait sans problème l'air moqueur qu'elle arborerait la prochaine fois qu'il irait la voir. Il était certain qu'elle allait adorer lui répéter que comme à son habitude elle avait eu raison.
Il posa les yeux partout sauf sur Kyle lorsqu'il répondit.

« Oh... Je t'aime aussi. »

Lui qui s'amusait de voir rougir Kyle, était maintenant très gêné de se sentir rougir comme jamais il n'avait rougi. Les mots avaient jaillid sans qu'il ne puisse les retenir, trop heureux d'entendre Kyle lui faire cette déclaration malgré tout ce qu'il savait sur lui, il avait laissé parler son cœur. Il ne regrettait pas de le lui avoir dit, mais se sentait tout de même très embarrassé. Ce n'était absolument pas dans sa nature. Il était un démon et les démons ne faisaient pas dans le sentimentalisme ! C'était bien la première fois qu'il faisait une telle déclaration à quelqu'un. Il n'aurait pas pensé que cela puisse être aussi facile, mais Kyle semblait vraiment lui faire perdre la tête.

« Disons que tes pouvoirs sont un peu capricieux. Je serai ravi de t'aider, je suis sûr qu'en apprenant à maitriser un peu tes émotions tu seras un sorcier stupéfiant ! »

Kyle manquait juste d'un peu de contrôle sur ses émotions. Derek était certain que s'il arrivait à se maitriser, il ne provoquerait plus de 'catastrophes'. Il serait ravi de jouer les professeurs, bien qu'il devrait lui-même faire preuve de self-control pour rester totalement concentré. Il s'imaginait sans aucunes difficultés en train de coacher Kyle. Cela serait certainement amusant ! De plus, il était sûr que cela ne prendrait pas beaucoup de temps, il fallait juste que Kyle prenne un peu plus confiance en ses capacités. Car pour le peu qu'il en avait vu, il était très puissant, seul le contrôle lui manquait.
Il eut un sourire plus que ravi lorsque Kyle lui affirma qu'il savait ce qu'il voulait. Derek se ferait une joie de le lui donner, et bien plus encore ! Oh oui, il voulait effacer de la mémoire de Kyle tous ceux qu'il avait connu.

« Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde ! »

Alors qu'il était occupé à défaire son jean, Kyle l'aidant même en faisant disparaitre sa ceinture, il se retrouva figé en plein élan. Heureusement, sa puissance lui permit de ne pas rester ainsi trop longtemps. Et malheureusement, il avait choisi un très mauvais timing car la tante de Kyle semblait prête à le réduire en miettes. Il avisa la scène avec surprise, trop sonnée pour réagir. Il aurait pu rire tant la scène était drôle, Kyle avec un l'air de celui prit la main dans le sac, lui à demi-nu allongé sur le comptoir à regardé tout ça avec effarement.Mais bien évidemment, étant donné la situation il avait tout sauf envie de rire.
Il eut juste le temps de voir Kyle se déplaçait devant lui, puis de le voir voler en arrière sous le choc de l'impact. Entre temps, il s'était relevé, analysant la scène pour savoir s'il devait intervenir ou non. Il ne voulait pas risquer d'envenimer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà, mais il ne voulait pas non plus que Kyle soit encore plus blessé par sa faute. Quand, Kyle fut debout près de lui, il jeta un coup d'œil inquiet à son épaule.

Cependant son attention fut vite distraite lorsqu'il remarqua le bouclier autour d'eux. Plus aucunes étoiles bleues que des violettes. Si sa tante n'était pas déjà suffisamment en colère, voilà qui devrait lui déplaire au plus haut point. Entre le fait de trouver son neveu avec un démon dans une position plus que compromettante, puis ledit neveu qui se mettait de son côté et maintenant qui se servait de pouvoir qui n'avait rien de bénéfique, autant dire qu'elle avait de quoi être en colère.
Il jeta un regard interrogateur à Kyle, lui demandant ainsi silencieusement ce qu'il devait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:41

    Quand j’étais au manoir, je n’aurais jamais cru qu’un jour je verrais une scène pareil. Je le regardais dans les yeux, j’étais noir, noir de colère et je ne savais que faire. En plus de ça, il couche avec un démon et ça sous mon toit, dans ma cuisine ! Je ne sais pas réellement comment je devais réagir, quoi qu’il en soit j’étais furieuse. Je me contentais de le regarder, au moment ou j’ai voulu exploser ce démon, Kyle c’est volontairement mit devant lui. Et donc, je n’eu pas le temps de tourner mon pouvoir pour faire en sorte qu’il explose autre chose. Heureusement Kyle n’eut rien de vraiment grave, a pars l’épaule blessé. Léo pourrait faire quelque chose pour lui, ce démon s’approchait de Kyle. Apparemment, il n’avait pas réellement envie de faire quelque chose, surement parce que je suis de la famille. Aucune idée, quoi qu’il en soit je n’hésiterais pas à le détruire. « Tatie mais qu'est-ce que tu fais là je croyais que j'étais tout seul au manoir.. Je suis désolé je croyais vraiment être seul, si j'avais su je serais pas venu faire ça dans la cuisine. J'ai pas vraiment réfléchis.. » Me dit-il. Je le regardais et j’avais envie de rire, non mais franchement. Il se fiche de moi en plus ? Je m’avançais légèrement à lui. « Non, mais Kyle ! Je te rappelle que c’est quand même ma maison et que je suis là n’importe quand… » Dis-je alors le ton élever. Je le regardais, lorsqu’il c’est approcher du démon j’ai pu constater qu’un cercle autour d’eux était apparue, avec des étoiles rouge. Enfin c’était bizarre, quoi qu’il en soit je savais très bien ce que ça signifiait. Je me reculais légèrement, posant alors une main sur ma bouche les yeux grands ouvert. Encore une personne de plus qui me décevait. Comment pouvait-il tous me faire ça ? Je n’y croyais plus. « Je … Kyle ! Ne me dis pas que c’Est-ce que je crois ? Tu as rejoins ce démon, son camp ? Sauver la vie d’innocents ne t’intéresse plus dis-moi ? » Demandais-je à la suite. Beaucoup de question pour aussi peu de temps, en réalité je n’avais aucune idée de ce qui se trimbalait dans la tête de mon neveu, mais j’étais déçue vraiment déçue. Et moi qui croyais fortement en lui. Il faisait parti du pouvoir des trois du futur, il me trahissait moi, mais aussi ces cousins. De plus, Léo ne pourrait pas le soigner maintenant et je m’en voulais de lui avoir infligé ce dégât. Tout en reculant, je passais ma main dans mon cou, j’avais une énorme envie de pleurer, de plus mon ventre me faisait un mal de chien, une douleur affreuse dans le bas ventre. J’avais une boule. Je chuchotais alors à voix basse. « Tu me déçois terriblement. » avais-je dis tout bas. Evidemment pas assez, puisqu’il avait entendu. Ce démon ne souriait pas plus que ça, mais je sais ce qu’il pouvait penser. Je ne sais pas pourquoi, mais il est bien différent de tout les autres que j’ai bien plus détruire dans toute ma carrière. Il avait emmené avec lui mon neveu, celui avec qui je suis le plus proche. Je l’aimais terriblement et je veux le protéger. Je n’ai pas fais mon devoir et je m’en veux. Finalement, je peux m’en prendre qu’à moi-même.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10132
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:53

    Derek lui dit qu'il l'aimait aussi puis se mit ensuite à rougir. Kyle se retint de lâcher un rire qui aurait pu mettre encore plus mal à l'aise l'être des ténèbres. Il passa le bout de ses doigts sur sa joue pour la lui caressa et il lui pinça alors légèrement comme le faisait les grands-mères.

    « Bah alors pourquoi tu rougis? »

    Dit-il en souriant. Le sorcier Halliwell venait de se rendre compte que ce qu'il venait de faire le mettrait sûrement mal à l'aise et il s'en voulu de suite. L'aider? Que lui soit le maître et Kyle l'élève? Ca ne le dérangerait pas du tout, bien au contraire, il adorerait ça c'était certain. C'est sûr que le contrôle des émotions et Kyle ça faisait deux. Il était incapable de les contrôler. Pourtant, ce n'était pas manque d'essayer mais il n'y arrivait jamais correctement.

    « Tu veux aider un sorcier bénéfique, membre du pouvoirs des trois à mieux contrôler ses pouvoirs pour devenir plus fort? Tu dois vraiment m'aimer ! »

    Il lui souriait toujours, il ne pouvait s'empêcher de sourire en sa présence, sa seule présence le comblait de joie et de bonheur. Depuis son ex, jamais personne n'avait réussis une telle chose et Kyle était vraiment très content de s'être rendu au P3 ce soir car sans cela il n'aurait jamais rencontré Derek.. Quoique si puisque d'après la prophétesse c'était leur destinée. Magnifique destin d'ailleurs puisque cela veut dire que leur histoire aurait un lendemain, ils seraient heureux pour l'éternité. Mais lorsque l'on veut passer l'éternité avec une personne il faut avoir la vie éternelle. Et la seule manière de l'obtenir était de passer à l'ennemi. Ainsi, Kyle deviendrait être des ténèbres et comme chaque démons qui se respectent, il aurait la vie éternelle.. Mais cela voulait également dire renoncer au pouvoir des trois et à sa famille. Certes, ce serait difficile pour le sorcier bénéfique de renier sa famille mais en ce qui concerne le pouvoir des trois il serait ravis de se défaire de ce gros poids sur ses épaules. Après que Kyle ait décidé de prendre un peu d'initiative et de sauter littéralement sur Derek sa tante l'interrompit, gâchant tout ce moment.

    « Désolé tante Piper sa se reproduira plus jamais. Je sais bien que c'est chez toi mais bon dans le futur c'est quelque chose que je fais très souvent.. »

    Il se tourna ensuite vers Derek, le regardant d'un regard assez inquiet. Et d'ailleurs il eut raison de l'être puisque sa tante utilisa son pouvoir sur Kyle, elle avait voulu tuer Derek mais l'être de lumière n'était pas prêt de le laisser mourir et c'est pour cela qu'il s'était mis entre eux. La puissance de l'explosion le projeta contre un placard. Son épaule était en sang mais il en avait connu d'autre, ce n'était d'une petite blessure? Elle n'avait cependant pas la même signification que celles qu'il avait l'habitude d'avoir. Celle là lui avait été infligé par sa propre tante alors qu'il avait voulu protéger celui qui pouvait être l'homme de sa vie.

    Il éprouvait une puissante colère envers sa tante à présent. Un bouclier violet venait de se former autour des deux jeunes hommes. Un bouclier magique qui devait être un nouveau pouvoir. 'C'est parfait ça' pensa t-il ironiquement. Il avait un nouveau pouvoir alors qu'il n'en contrôlait déjà pratiquement aucun ! Voilà maintenant il faudrait également qu'il apprenne à maîtriser ce foutu pouvoir ! Il regardait sa tante d'un regard noir, ne voyant même pas le regard que venait de lui lancer Derek. Au bout de quelques secondes le bouclier disparu et dehors on pouvait entendre la pluie et les éclairs qui tombaient de partout.

    « Non je l'ai pas rejoins mais après ce que tu viens de me faire considère moi comme ne faisant plus partie de cette famille. Sauver les innocents ne m'a jamais intéressé si tu veux savoir. Et pendant qu'on y ait je vais te dire autre chose. J'ai tué un humain ce soir, c'était facile, je lui ais juste arraché le cœur. »

    Il lui balança tout dans la figure comme si elle n'en avait pas eut assez. Il comptait vraiment rejoindre Derek dans le mal à présent.. La ceinture qui était jusqu'alors figée reprit 'vie' et s'écrasa contre un mur. Kyle regardait toujours sa tante et avait mis sa main dans celle de son petit-ami histoire de pouvoir s'éclipser en cas de réel danger..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre ? [Kyle]   Juste un verre ? [Kyle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre ? [Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fond du verre... (PV Ryan)
» Kyle's Links
» Journal de Kyle
» Gallerie de Kyle
» Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► BARS & CLUBS
 :: P3
-
Sauter vers: