Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kassius - Do you love me now ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 14:46


Kassius - Do you love me now ? Oum5wj

Kassius Lucas Wade-Lancaster

Kassius - Do you love me now ? Avalexpettyferas4
Moi, je suis tout simplement Kassius Lucas Wade-Lancaster, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 20/06/1977 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un hybride.

Moi et la magie.


  • Attraction : De par le sang de Cupidon qui coule dans ses veines, Kassius est doté d'une attraction surnaturelle. Si vous posez les yeux sur lui, il y a de fortes probabilités pour que vous vous sentiez anormalement attiré par lui... C'est ainsi, Kassius fait involontairement naitre le désir chez n'importe qui. Et s'il se concentre sur quelqu'un en particulier, il peut alors maintenir la personne sous son charme et utiliser sa persuasion (de moindre niveau).

  • Grenades énergétiques : Kassius peut générer dans ses paumes de main de petites sphères lumineuses qui, une fois lancées, explosent quand il le désire. Ces grenades sont faites d'énergie magique bénéfique.

  • Translation (non maitrisé) : Kassius peut "glisser" d'un point A à un point B à une vitesse impressionnante, sous la forme d'une aura lumineuse. Sous cette forme, il peut traverser la matière. Ce pouvoir est à différencier de la téléportation car il est beaucoup moins puissant et précis.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Kassius est quelqu’un de « solaire ». Il faut dire que ce trait de caractère est lié à son pouvoir principal ! En effet, le jeune homme ne passe jamais inaperçu. Il est systématiquement le centre d’attention, puisque grâce à cette attirance surnaturelle qu’il suscite, tous les regards se portent sur lui. Il s’est ainsi habitué à cette attention constante qui lui est portée et sait aujourd’hui en jouer ! Pourtant, malgré cette facette de sa personnalité enjouée et extrêmement amicale et sociable, il reste un solitaire. Ayant grandi sans ses parents, il s’est toujours senti abandonné et refuse aujourd’hui de se lier trop profondément à qui que ce soit : il connait la souffrance véritable que les autres nous infligent quand ils nous quittent… C’est pourquoi, malgré son pouvoir qui lui permet de charmer quasi n’importe qui, il reste un éternel célibataire. Une sorte de loup solitaire qui ne refuse par les plaisirs qui se présentent à lui mais préfère mettre fin à toute relation avant qu’elle ne devienne sérieuse !

La partie histoire :
Vous savez comme les fondateurs sont des psychorigides quant à l’union des êtres de lumière et des sorciers… Leur position a certes évolué avec les Halliwell, mais dans les années 1970 ils étaient on ne peut plus conservateur. Alors imaginez un peu l’union d’un Cupidon et d’une sorcière ! De quoi faire entrer les fondateurs dans une colère inimaginable ! Après une simple nuit d’amour entre le Cupidon et la sorcière, celui-ci fut relevé de ses fonctions et disparut. Quant à sa mère, elle fut privée d’être de lumière en punition de son pêcher. Ce que personne n’avait prévu, c’est que la sorcière tomberait enceinte suite à cette nuit de passion… En effet, neuf mois plus tard naissait un enfant tout à fait unique : le premier et unique hybride mi-Cupidon, mi Sorcier. Paniquée à l’idée que les fondateurs apprennent l’existence d’un enfant conçu dans la transgression de leurs lois, la sorcière fit le choix de l’abandonner et de brider ses pouvoirs pour le protéger et le rendre indétectable… Elle l’abandonna sur le parvis d’une église, le cœur déchiré, avec une simple gourmette sur laquelle était inscrit son prénom : Kassius.

Kassius grandit alors dans un orphelinat, n’ayant aucune idée d’à quel point il était extraordinaire et complètement unique en son genre. Ces années furent les plus difficiles de sa vie… Il se forgea pendant cette période une carapace, comme la plupart des autres enfants. Il y passa les 16 premières années de sa vie : complètement renfermé sur lui-même, il était une sorte d’autiste social qu’aucune famille ne souhaitait adopter.

Et puis, du jour au lendemain, tout bascula. Sa mère biologique, tuée par un démon, mourut. La formule qu’elle avait jeté sur son fils pour brider ses pouvoirs s’estompa alors et le principal pouvoir de son enfant apparut alors : celui de l’attraction surnaturelle. Alors qu’il avait toujours paru se fondre dans le décor, Kassius en vint rapidement à devenir le centre d’attention. Tous ces regards le mettaient extrêmement mal à l’aise, surtout qu’il ne pouvait les expliquer, ne comprenant pas ce qu’il était ou ce qu’il faisait de particulier ! Il n’empêche que, deux semaines plus tard, il se faisait adopter par un jeune couple complètement sous son charme.

La vie devint alors… facile. Désespérément facile, même. Kassius se rendit bientôt compte que rien ni personne ne pouvait lui résister. Il lui suffisait d’un regard et d’une moue souriante pour que toute personne craque et cède à ses caprices divers. C’était incroyable. Surnaturel. Mais le jeune homme ne s’en privait pas ! Il prenait sa revanche sur la vie, qui l’avait jusqu’ici bien entubé. Il atteint ses 18 ans, l’âge de quitter le foyer. Pour quoi faire ? Des études ? Non, il n’en avait pas envie. Travailler alors ? Surement pas, trop fatiguant ! Alors quoi ? Se faire entretenir, voilà la solution idéale. Restait à trouver une femme riche et seule à séduire… Ce qu’il ne manqua pas de faire ! Il vécut ainsi deux ans à ses crochets et ne manqua de rien sans avoir à lever le petit doigt.

Un évènement vint pourtant mettre fin à cette vie paradisiaque. Kassius se disputait souvent avec les enfants de la femme avec laquelle il vivait. Sans pouvoir expliquer pourquoi, ils ne semblaient pas être réceptifs à son charme. Un jour, au cours d’une violente dispute, il sentit un frisson le parcourir tout entier. Cette sensation de malaise s’intensifia, jusqu’à ce que de la lumière se mette à jaillir de ses paumes… Une sphère blanche se forma alors sous les regards éberlués, et Kassius fut tellement surpris qu’il la laissa tomber au sol. Grossière erreur ! A peine la lumière s’écrasait contre le carrelage qu’un bruit de détonation se faisait entendre. La cuisine vola alors en éclats. Heureusement, les dégats n’étaient que matériels et l’explosion fut d’une intensité moindre. Néanmoins, c’est ce jour que Kassius se rendit compte qu’il pouvait générer des grenades d’énergie : encore un signe qu’il n’était définitivement pas comme les autres !

Paniqué par cette récente révélation, le jeune homme prit la fuite et fit des recherches sur les phénomènes paranormaux. Il entra alors en contacts pour la première fois de sa vie avec le monde occulte et quelques sorciers de moindre importance, qui lui apprirent tout ce qu’il devait savoir. C’est alors que Kassius, pour la première fois, trouva un but à son existence : la lutte contre le mal et les forces démoniaques ! Aujourd’hui âgé de 24 ans, il reste relativement novice dans ce combat incessant. Peut-être est-il temps pour lui d’obtenir son premier être de lumière pour en apprendre d’avantage ? Ce ne serait en tout cas pas du luxe, surtout qu’un troisième pouvoir complètement incontrôlé semble sur le point de pointer son nez…


Derrière l'écran.


Pseudo : Orion
Age (non facultatif) : 19 ans
Où as-tu connu le forum ? : PRD
Tu en penses quoi ? : Il a l'air cool (même si je pense que le bouton qui a été mis sur PRD n'est pas très "vendeur"...)
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité sur l'avatar : Alex Pettyfer
Crédit Avatar : Nameless


Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 14:54

Bienvenue et merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 15:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 15:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 15:56

Merci !

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:02

Welcoome *o*
Haaaan, ton avatar ♥
Nous faudra absolument un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:04

Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:07

    Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:08

Merci Kendra et avec plaisir =)

Merci Kyle ! =D

Merci Piper =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:08

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 16:12

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 18:51

Bienvenue !

Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? EmptyDim 13 Fév - 18:52

Bienvenue =D
Ma fiche de lien est ouverte, je t'y attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassius - Do you love me now ? Empty
MessageSujet: Re: Kassius - Do you love me now ?   Kassius - Do you love me now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassius - Do you love me now ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassius ♠ You will love me anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: