Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kassius ♠ You will love me anyway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:14

Kassius ♠ You will love me anyway Oum5wj
Kassius L. Wade-Lancaster


IDENTITY CARD
ÂGE - 24 ans
PROFESSION - sans, pour le moment
ORIENTATION - bisexuel
RACE - hybride - mi Cupidon, mi Sorcier
CAMP - le Bien
POUVOIRS - Attraction, Grenades énergétiques, Translation
A SAVOIR - nouveau dans le monde de la magie
SITUATION FAMILIALE - orphelin
SITUATION PERSONNELLE - célibataire
MORE ABOUT ME
Kassius est quelqu’un de « solaire ». Il faut dire que ce trait de caractère est lié à son pouvoir principal ! En effet, le jeune homme ne passe jamais inaperçu. Il est systématiquement le centre d’attention, puisque grâce à cette attirance surnaturelle qu’il suscite, tous les regards se portent sur lui. Il s’est ainsi habitué à cette attention constante qui lui est portée et sait aujourd’hui en jouer ! Pourtant, malgré cette facette de sa personnalité enjouée et extrêmement amicale et sociable, il reste un solitaire. Ayant grandi sans ses parents, il s’est toujours senti abandonné et refuse aujourd’hui de se lier trop profondément à qui que ce soit : il connait la souffrance véritable que les autres nous infligent quand ils nous quittent… C’est pourquoi, malgré son pouvoir qui lui permet de charmer quasi n’importe qui, il reste un éternel célibataire. Une sorte de loup solitaire qui ne refuse par les plaisirs qui se présentent à lui mais préfère mettre fin à toute relation avant qu’elle ne devienne sérieuse !


Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:15


JE RECHERCHE...
UC



Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:15


Kassius ♠ You will love me anyway Stock21
V ♣ I ♣ P



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:15


Kassius ♠ You will love me anyway Stock22
B ♣ O ♣ Y ♣ S



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:16


Kassius ♠ You will love me anyway Stock23
G ♣ I ♣ R ♣ L ♣ S



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kassius L. Wade-Lancaster le Dim 13 Fév - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:16

Lancez-vous !
N'oubliez pas de me donner 2 icons pour que je vous ajoute dans mes liens, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:19

Mwuaw ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:22

Et moi ? Very Happy


Dernière édition par Ryan Dawson le Dim 13 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:23

Je vous écoute tous les deux, qu'est ce que vous me proposez ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 18:24

Je ne sais pas trop: Ryan et Kassius ont tous les deux perdus leurs parents, ils pourraient comprendre ce que ressent l'autre et ça les auraient rapproché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:02

css? What is it?

Kassius, pour tout te dire... J'en ai pas la moindre idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:06

Moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:25

Ryan : Oui, ça peut être la base d'une solide amitié^^ Ils seraient donc best friends ?

Kendra : Tu peux me parler un peu de ton perso ? Je verrai si quelque chose me vient à l'esprit =)

Wyatt : Yay lapin Je t'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:29

Pourquoi pas copain de chasse (a) ? Genre Kassius et Wyatt chassent souvent les démons ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:35

Hum...

Kendra est la plus vieille de toute les Démones, puisque toute sa génération est morte, et qu'elle fait partie de la première, mais elle le cache. Elle aime profiter de la vie, séduire les gens, elle est calculatrice. Elle est attachée à certains Halliwell, dut au fait que sa meilleure pire ennemie, Emily Warrens, est une de leurs ancêtre, et qu'elles étaient traits pour traits identiques (enfin, mentalement parlant), elles se respectaient mutuellement. Elle n'hésitera cependant pas une seconde si la Source lui demande de tuer un des Halliwell, si, cependant, elle considère que c'est juste. Elle est d'une loyauté sans bornes, mais si elle voit que la Source dérape du bon chemin, elle n'hésitera pas à le trahir pour aller choisir un autre protéger. Toutes le sources on été Roi des Enfers grâce à elle. Elle a été Déesse d'un peuple à l'époque des Egyptiens, mais à détruit toute trace de cette civilisation lorsqu'un autre Démon l'a détruite, afin que les Démons ne sachent pas qu'elle peut avoir rune certaine affection pour les Humains. Voila le plus important je pense =)

T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:36

Kassius L. Wade-Lancaster a écrit:
Ryan : Oui, ça peut être la base d'une solide amitié^^ Ils seraient donc best friends ?

Oui, ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:39

Bonne idée Wyatt ! Ce qui m'en donne une autre d'ailleurs =)

Comme Kassius est nouveau dans la lutte contre les forces du mal, il aurait besoin d'un "mentor"... ça t'intéresse ? Ce qui ne les empêche pas d'être des partenaires de chasse, au contraire justement^^

Kendra : Hum, je vois. Hé bien, ton perso n'est pas n'importe qui^^ Je vois difficilement ce qu'elle pourrait vouloir d'un misérable hybride comme Kass... Hum... Après on pourrait avoir un lien lié aux Halliwell du futur, vu que l'être de lumière de Kassius est Kyle et que Wyatt est son (potentiel^^) mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:40

Ryan : Cool ! =D
Reste à étoffer un peu le lien, donc. Ils se sont rencontrés où ? Ils se connaissent depuis longtemps ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 19:43

On pourrait dire qu'il se sont rencontré il y a quelques mois, Ryan essaye de le pistonner pour qu'il devienne aussi un Acteur et en apprenant à se connaitre ils ont découvert deux points commun: ils ont perdus leur parents & ils ont tous les deux des pouvoirs, au fil du temps et de confidences en confidences ils se comprennent de plus en plus et une véritable amitié s'est installée entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 20:01

Kassius, huum, je viens d'avoir une idée.

J'aide Derek à ramener Kyle vers le côté du mal, puisque c'est mon meilleur ami. Étant donné que je veux l'amener vers le mal, autant t'amener toi aussi vers le mal. Je pourrais aussi être intrigué par toi, dut à ton pouvoir d'attraction et que tu es un mi-Cupidon (par contre, tu n'as pas leur pouvoir, si?). Et puis, j'ai toujours aimé avoir des personnes à mes ordres, (quoi que maintenant, moins), mais étant donné que je suis la Prophétesse de la Source, je suis respectée, certes, mais bon. En gros, je voudrais t'attirer vers le mal, et je serais en même temps intriguée par toi.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 20:05

Nope, je n'ai pas de pouvoir des cupidons (même si théoriquement je pourrais les avoir si on me confie un jour une bague de cupidon (a)), la seule incidence de ma filiation c'est mon pouvoir d'attraction^^
Sinon, cette idée de lien me convient parfaitement =D D'autant plus que si tu y arrives, je pourrais officier à ton service^^

Ryan : super idée ! Acteur, c'est exactement le job qu'il faut pour un perso comme Kass xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 20:19

Oui ca m'intéresse ! Je pourrais t'aider à développer tes dons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 20:21

J'y arriverais Razz

Un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyDim 13 Fév - 20:59

    Moi par la même occasion. Est-ce que ça t'interesse d'avoir une sorte de " Meilleure amie " sorcière ? Piper serait celle qui t'aidera au niveau des récitations contre les démons ou tout simplement elle pourrait t'aider à vaincre les plus " forts " si ont peut dire sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway EmptyMar 15 Fév - 22:31

Wyatt : Par-fait =)

Kendra : Avec plaisir ! lapin

Piper : Une telle amitié avec une Halliwell, ça ne se refuse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassius ♠ You will love me anyway Empty
MessageSujet: Re: Kassius ♠ You will love me anyway   Kassius ♠ You will love me anyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassius ♠ You will love me anyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassius - Do you love me now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: