Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petits liens d'Elwing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 13 Fév - 23:26


♣ Elwing A. Wheeler
La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.


Les petits liens d'Elwing Icontaylormomsenn Les petits liens d'Elwing Icontaylormomsenrob2 Les petits liens d'Elwing Icontaylormomsenbr5


15 ans ♣ Célibataire ♣ Humaine

Histoire.
Jour de naissance - C'est le 09 Juin de l'année 1986 et par un jour d'été tellement la température était élevé et que le soleil cognait qu'une petite frimousse est venu créer la jalousie chez le jeune Wheeler. Ses parents, Peter et Katarin étaient heureux, ils avaient enfin une petite fille mais son frère ainé, Jamie était un temps soit peu jaloux, parce qu'un bébé voulait dire qu'il serait beaucoup moins chouchouté par leur parents. Elwing Arwen Wheeler est le prénom de cette petite fille. Elwing (qui veut dire pluies d'étoiles) parce que c'est un ancien prénom qui a pour habitude d'être transmis toute les 4 générations, Arwen (qui veut dire demoiselle royale) parce que ses parents était obnubilé par les prénom Elfique, puis sa ne changeais pas de registre avec le premier prénom, et Wheeler car c'est le nom que porte ses parents.

Vers l'âge de 5 ans - Elle a grandit avec son frère ainé et son père, mais pas de petit frère ou petite sœur, elle aurait bien voulu en avoir mais sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 5 ans. Au début elle n'avait pas comprit pourquoi sa maman ne pourrait pas venir la voir, puisqu'on ne peut pas dormir pour l'éternité. Mais il se trouvait qu'elle avait tord puisqu'elle avait vu sa mère être mise dans un trou et ensuite qu'on la recouvrait de terre. Tous les ans à la même date elle apportait un rose et le jour de l'anniversaire de sa mère une tulipe.

A l'âge de 10 ans - Elle avait attrapée la varicelle puisqu'elle ne l'avait pas eut étant bébé. Elle était assez contente de louper une semaine d'école, elle n'a jamais vraiment apprécier les cours. Être enfermée pendant tant d'heures dans une pièce la rendait folle à force.Surtout si elle ne pouvait pas bouger comme elle l'entendait. Cependant même si elle n'aimait pas du tout l'école, elle s'était promise d'aller jusqu'à la fin de la terminale pour que sa mère puisse être fière d'elle de là où elle était.

Le collège (11-15 ans) - Ce fut une période compliqué, une période qu'elle préfère oublier. Pendant un moment, elle avait commencé à sécher les cours et à fumer pour faire comprendre à son père qu'elle existait. Car celui-ci était souvent en déplacement. Et vu que son frère était parti en Amérique dans la ville de San Francisco pour terminer ses études et y vivre, elle se retrouvait seule. Tout ce qu'elle avait réussi à avoir c'était un avertissement de la part de l'école et une privation de sortis pour les 3 mois qui avaient suivis. Par conséquent, elle était retournée en cours, mais elle avait continué de porter ses vêtements gothiques jusqu'à ce qu'elle puisse avoir une discussion sérieuse avec son père.

Début de sa seconde - Elle aurait du commencer sa seconde dans le lycée public de Paris. Mais elle a prit la décision, où plutôt elle a été obligé d'obéir à son père et de venir habiter chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis un moment pour qu'elle soit un peu plus surveillé. C'est uniquement pour cette raison qu'elle vient faire sa vie à San Fransisco. Elle est arrivé dans la ville pendant les vacances d'été, et elle n'est sorti de la maison que pour la rentré dans son nouveau lycée. Par conséquent elle ne connait pas vraiment les rues et les endroits de la ville.
Liens Recherchés.
Homme pour qui mon cœur bas
Un homme qui cherche a me charmer sans grand résultat
Une meilleure amie
Un meilleur ami
Amis
Ennemis
Autres ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 13 Fév - 23:26



♣ Links Girls

Les blessures d'amitié sont inconsolables.

    Les petits liens d'Elwing Iconkristenstewartpo35
    (c) obsession
    Cassiopée N. Roosvelt
    Cassiopée, je t'ai rencontré au P3 alors que tu venais m'apporter ma commande mais par malchance ou par déconcentration tu l'as fait tombé sur moi. Alors que je me dirigeai au toilette pour enlever la tâche tu m'as suivis pour t'excuser, bien sur je n'en t'ai pas voulu, cela arrive à bien des gens de perdre l'équilibre. Puis tu m'a prêté un t-shirt de rechange. A partir de ce jour on a appris à ce connaitre et notre amitié est née.


Notre lien ?

    Les petits liens d'Elwing Icontaylormomsenbr6
    (c) obsession
    nom et prénom(s) complets
    bla bla bla.






Dernière édition par Elwing A. Wheeler le Sam 19 Fév - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 13 Fév - 23:27



♣ Links Boys

La bêtise insiste toujours.

    Les petits liens d'Elwing Iconjaredpadaleckim3
    (c) obsession
    Andrew J. Anderson
    Je ne sais plus vraiment comment on c'est rencontré Andrew, peut-être au Evernight ? Mais ce qui est sur c'est que tu as l'air de prendre un sacré plaisir à vouloir me faire faire de mauvaises actions avec l'aide de ton ami Dylan. Pour quelles raisons tu m'y pousse je n'en ai aucune idée. J'allais oublié tu es aussi mon employeur, puisque je suis assistante à la Anderson Compagny


La bêtise insiste toujours.

    Les petits liens d'Elwing Iconjensenacklesbl6
    (c) obsession
    Dylan Evans
    Toi je sais que je t'ai rencontré par l'intermédiaire d'Andrew. Et tout comme lui tu as l'air de prendre un sacré plaisir à vouloir me faire faire de mauvaises actions, mais tu n'aurais peut-être pas eu l'idée si Mr Anderson n'était pas passé par là. Pour quelles raisons tu m'y pousse je n'en ai aucune idée.


Tu m'aide à retourner sur la bonne route.

    Les petits liens d'Elwing Iconchadmurrayble
    (c) obsession
    Wyatt M. Halliwell
    Wyatt Matthew Halliwell que pourrais-je bien raconter sur ta personne à part que tu es une personne vraiment adorable et qui est près à aider son prochain. Tu m'aide d'une certaine façon c'est vrai, tu m'empêche de faire toute ses mauvaises actions qui pourrait me rendre un peu délinquante.


Jouons au policier et au voleur.

    Les petits liens d'Elwing Iconiansomerhalderv
    (c) obsession
    Derek T. Smith
    Derek Smith tu es une personne qui m'intrigue c'est pour cela que je suis tes faits et gestes continuellement. Je sais que je prends des risques à te surveiller comme je le fais, mais ma curiosité est trop forte pour me stopper. Puis pour une raison étrange tu joue toi aussi une sorte d'influence sur mes gestes par rapport aux actions que me pousse à faire Dylan et Andrew.


Tu me voue une certaine haine et colère.

    Les petits liens d'Elwing Zac-zac-efron-18303669-100-100
    (c) obsession
    Kyle M. Halliwell
    Kyle, Kyle qu'ai-je bien pu te faire pour que tu sois aussi détestable avec moi qu'envers un insecte ? Certes j'ai tendance à suivre ton sois disant petit ami mais ce n'est pas pour autant que j'ai des vus sur son fessier. Alors tu peux rester tranquille j'ai bien d'autre fessier sur cette planète qui pourront largement me satisfaire. Pourras-tu un jour me parler comme ton égal ?


Notre lien ?

    Les petits liens d'Elwing Andrew10
    (c) Lylinee
    Lancelot H. Wilson
    bla bla bla.


Notre lien ?

    Les petits liens d'Elwing Icontaylormomsenbr6
    (c) obsession
    nom et prénom(s) complets
    bla bla bla.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 4:22

Un petit lien ex-rebelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 12:06

Lol oui je veux bien. Plutôt positif ou négatif le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 14:04

Je dirais positif si c'est possible =)

Je ne sais pas si tu serais partante pour ça :

Citation :
La jeune fille et le rebelle se sont rencontrés il y a déjà quelques temps. Elle sait presque tout de lui et il ne se gêne pas pour boire et fumer devant elle. Il ne cherche pas à l'entraîner là-dedans. Même mieux lorsque des potes à lui ou autres veulent la faire glisser sur la mauvaise pente, il la protège. Quant à elle, elle aimerait qu'il arrête de consommer de la drogue, parviendrait-elle à relever ce défi ? En secret elle est amoureuse de lui...

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 15:15

Moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 20:59

Jonathan >> l'idée me plais bien mais pour la question d'être amoureuse. Je ne sais pas, sinon sa ferait que je tombe amoureuse de pratiquement tout le monde =).

Heaven >> oui bien sur, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 21:09

Ok bah écoutes on peut dire alors que tu me considères comme un grand frère, un confident ou ce que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 21:20

Ba sinon on peut dire que tu me plais physiquement enfin elle pense que tu lui plais juste physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 21:55

J'aurais aimer du positif, mais je cherche encore une idée de scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing EmptyDim 20 Fév - 22:07

OK Elwing ça me va, je te rajoute dès que j'ai un peu plus de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits liens d'Elwing Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens d'Elwing   Les petits liens d'Elwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens d'Elwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jon'
» Wyatt M. Halliwell : Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: